| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 00:17:25 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
tarpan66 | Bah en labo je vois utilisé TGO , et 90% de nos prescripteurs cliniciens l'utilisent. (ou BHEP pour le lot complet) Y en a qui utilisent tjrs hémogramme , alors que l'écrasante majorité utilise NFS. L'éternelle différence entre le nom "officiel" jamais remis à jour et le nom d'usage au quotidien sur le terrain… Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 15-07-2022 à 19:35:59 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tarpan66 |
Om@r Oh, indeed | Je crois que tout le monde parle d'ASAT , à part p'tet là où ça parle de chocolatine |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 20:32:06 ![]() ![]() |
Insert |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tarpan66 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message édité par etocelo le 15-07-2022 à 21:23:04 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Om@r Oh, indeed |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Om@r Oh, indeed |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Je crois qu'ils ont créé le statut de "praticien contractuel" en fait, qui remplace les statuts de praticien contractuel, praticien attaché et praticien clinicien : https://www.appa-asso.org/2022/04/1 [...] ntractuel/ Je pense donc qu'il faut passer le concours de PH pour pouvoir accéder au S2.
|
sundae cent |
|
tarpan66 |
Om@r Oh, indeed |
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Om@r Oh, indeed |
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
|
GAS Wifi filaire© | Puis attention, il a posté ça il y a peu sur le topic des Questions
Donc bon, l'utilisation du langage médical est probablement inadaptée dans son post --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gabug |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2022 à 15:04:29 ![]() Sur le DT c'est 12,5€ la consultation |
gabug |
C'est absolument pas contre toi, mais rends-toi compte de ce que tu demandes : un avis expert sur une situation compliquée qui implique des soins urgents (justifiés ou non) et/ou une potentielle maladie grave. Et même si c'était envisageable, c'est de toute façon pas la vocation du topic, ni du forum qui n'est pas conçu pour permettre ce type d'expertise. Bon courage malgré tout, la seule chose (évidente) qu'on puisse suggérer c'est que si le motif d'inquiétude persiste il faut reprendre un avis médical. C'est au centre 15 ou aux médecins de ville d'estimer le degré d'urgence de cet avis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |