| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 15:12:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 15:12:52 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 15:13:37 ![]()
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 15:15:10 ![]()
|
Bitman STAY APART |
ma mere me filait 1000 balles, point final, tout le reste je bosse et jme demerde avec les apl |
Max Evans |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 15:19:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 15:19:11 ![]() ![]() |
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 15:19:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 15:20:31 ![]()
|
nfshp2 | oui mais ce n'est pas pendant que je dors.
|
jeunejedi | trompé de topic? |
nfshp2 |
bah vous parlé de votre profession, pas des maladies sur ce topic |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 15:25:24 ![]()
|
jeunejedi | T'a eu un EMG? |
nfshp2 |
Message édité par nfshp2 le 23-01-2005 à 15:31:32 |
nfshp2 | ce que je sais c'est que mon frere a ca aussi mais pas mes parents (enfin, ils ne se plaigent pas) |
nfshp2 |
|
nfshp2 |
|
jeunejedi | un symptome non rattaché a une pathologie plutot, apres ca prendra p-e sa place dans une maladie mais pour le moment...
|
nfshp2 |
c'est embettant je trouve , car quand je discute avec mes copain, je suis le seul a me gartter la jambe au bout de 5min, ou bien je dois marcher.
|
jeunejedi | mais c des demangaisons genre ca gratte ou c des picottements comme des fourmis dans les jambes? ET ca evoleu depuis cb de temps? |
jeunejedi | Mais y aucun signé cutané? pas de rougeur, pas d'oedeme? |
nfshp2 |
Message édité par nfshp2 le 23-01-2005 à 15:48:27 |
jeunejedi | Et tu as eu quoi niveau examen biologique? tout était normal? |
nfshp2 |
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
jeunejedi |
nfshp2 |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nfshp2 |
ok merci quand meme pour tes reponse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |