| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
enhanced² | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 10:39:09 ![]() ![]() |
enhanced² |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai exactement le discours inverse de la part de mon MG qui part à la retraite : le métier se féminise, les femmes ne veulent pas bosser 60h par semaine donc c'est compliqué de le remplacer Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 28-10-2021 à 10:54:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2021 à 10:55:10 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Là tu vas a l'opposé de la constatation " au doigt mouillé " basé sur plusieurs témoignages sur du médecin de campagne " Avant " t'avais un toubib, au cabinet 40h semaine mais dispo en soirée pour les visites a domicile et de nuit pour les urgences Et étrangement, ce refus d'être esclave du boulot c'est propagé en même temps que la féminisation de la Corporation
Message édité par arkrom le 28-10-2021 à 11:13:02 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 11:27:39 ![]() ![]() |
tails38 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 28-10-2021 à 11:43:03 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 28-10-2021 à 11:43:26 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
onina |
J'avoue que ça pose question, il faudra voir les chiffres de mortalité/maladie grave à la fin mais si on a pas d'augmentation malgré un hôpital qui tournait au ralenti, ça veut dire que quand même, y'a un max de gens qui y vont pour pas grand chose (même en dehors de la bobologie habituelle).
Le problème là dessus c'est aussi les gens qui vont chez le toubib pour raconter leur vie pendant 20-30 minutes. Ca bouffe de la place pour les autres. Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-10-2021 à 11:44:49 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2021 à 12:41:07 ![]()
|
Eric B |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Médecin assistant en suisse ça équivaut à interne en France. |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2021 à 13:07:49 ![]() C'est un vrai problème dans les zones rurales, loin de la métropole et de ses théâtres et petits gastros. |
rab68 |
|
rab68 | C'est 10 ans maintenant les archives, et en cas de cession,le praticien peut donner les archives ou dossier à ses patients
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Doit y avoir des exceptions mais je les connais pas. --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par etocelo le 28-10-2021 à 14:03:12 |
gathea |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Pour la même raison que ton employeur est responsable de tes erreurs a toi Pour une " erreur de bonne foi" tu n'es pas tu n'es pas responsable a titre personnel Pour Une fraude/ un mensonge volontaire c'est pas pareil dans un petit cabinet médical c'est le même clampin qui est l'actionnaire/propriétaire , le dirigeant, l'exécutant Remet ça a l'échelle d'un hosto et c'est plus simple à comprendre --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve ta réponse très confuse, tu compares établissement public et statut libéral (ce qui n'a rien à voir en matière de responsabilité), tu ne dis pas de quelle responsabilité tu parles etc...
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2021 à 15:17:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2021 à 15:17:38 ![]() Édit : doublon Message édité par Profil supprimé le 28-10-2021 à 15:18:16 |
Om@r Oh, indeed | Nan mais t'es pas responsable des erreurs médicales de tes prédécesseurs à l'hosto ou en libéral |
gathea |
Message cité 1 fois Message édité par gathea le 28-10-2021 à 16:37:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2021 à 16:48:38 ![]()
|
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y a l'apprentissage de l'interrogatoire, oui.
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |