| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 21:12:19 ![]() ![]() |
tails38 |
Message édité par tails38 le 03-10-2021 à 13:45:16 |
tarpan66 | Dites, en ce moment je prends de la cortisone (depuis 15 jours) à raison de 3 Prednisolones 20mg + 1x Revlar 184 + 3x2 Dymista.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 04-10-2021 à 08:14:30 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
tarpan66 | Je viens de faire une bandelette 10 paramètres, ça a l'air ok (0 sucre, un peu de blancs, normal)
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Yog Sothoth Conchie les religions | Personne endormie qui ne se doute de rien. Les étudiants s'exercent dessus. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Poly |
Je viens de fait de comprendre pourquoi les brulures, à partir d'un certain niveau, sont des urgences. |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 18:33:15 ![]() ![]() |
tarpan66 | On le constate déjà très simplement sur une petite plaie/dermabrasion (bobo au genou) : dans le temps on préconisait de laisser sécher après un coup de mercurochrome, ça faisait des croûtes immondes qui craquelaient, démangeaient, s'infectaient (fissures où les germes pénétraient) et laissaient des cicatrices dégueu…
Om@r Oh, indeed |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai rien compris --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tarpan66 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non mais en vrai c'est quoi le problème de ce berceau (mis à part la pub racoleuse FB) ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lilidurhone |
Le prix plus qu'abusif 1295€ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah, là oui, ok, mais c'était pas marqué --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ca doute de rien --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
spiderben25 | Je viens de tomber là-dessus, j'aurais bien aimé avoir ce type de support de formation pendant l'externat |
tarpan66 | Dites, quand on a une ordonnance sur 12 mois (médoc à aller chercher chaque mois, 12 fois donc) , qu'on a commencé à prendre dans une pharmacie, on peut aller prendre la suite dans une autre officine sans que ça pose de problème ?
bartille |
|
GAS Wifi filaire© | En tout cas perso quand je saute à la piscine, je me bouche toujours le nez ET le nombril ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yoda34 Chemical Worker |
|
tarpan66 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Slaythevampi |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 11-10-2021 à 10:40:21 |
Slaythevampi |
Message cité 1 fois Message édité par Slaythevampi le 11-10-2021 à 11:43:15 |
Requiem |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Slaythevampi |
Message édité par Slaythevampi le 11-10-2021 à 14:06:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |