| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : Message édité par dje33 le 30-09-2021 à 22:37:18 |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 22:37:01 ![]() ![]() |
bartille | La surveillance poste chute c'est pendant 48h. Ne pas négliger la surveillance de la nuit prochaine non plus. |
acriborea | Si cette vidéo peut aider aussi pour les prises de décisions en cas de chute chez l'enfant. Message cité 1 fois Message édité par acriborea le 01-10-2021 à 00:36:50 |
Dave2003 |
|
boulgakov |
Nan mais t'es vraiment pas au bon endroit, là... Je vois pas la plus-value de HFR. Un bébé, 12 marches en béton, tu peux peut-être prendre ton téléphone et appeler le 15 pour qu'ils te donnent leur avis ? P'têtre bien qu'ils recommanderont la même surveillance que les posteurs ci-dessus ! |
tails38 | Chute de 12 marches pour un enfant de moins d’un an ?
|
Blaq |
|
tails38 | il dors encore |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 11:51:01 ![]() ![]() |
mimil9 |
|
tails38 | Sans vouloir te vexer et n'y vois aucune attaque personnelle. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 01-10-2021 à 12:13:43 |
mimil9 |
|
tarpan66 | Si vous saviez ce qu'il en est des certificats pour la conduite de personnes (ambulance, taxi) : tu vois un médecin désigné par la préfecture, il te demande juste si tu es alcoolique ou drogué, te tamponne le papier et te demande 50€ en liquide… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tails38 |
|
tails38 |
|
tri-x |
Impeccable, en plus vous avez eu de la chance avec un rdv rapide |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sundae cent | Depuis le temps qu'il est tombé, j'espère que ça va aller |
tails38 |
Blaq | Avec un T c'est mieux quand même |
Dave2003 |
Message édité par Dave2003 le 01-10-2021 à 21:36:40 |
Dave2003 |
boulgakov |
|
jarvis_cocker |
|
bartille |
|
Om@r Oh, indeed |
|
tails38 | Avant le dépôt plainte je conseillerai une consultation aux urgences ou médecine légale.
|
dje33 |
|
tails38 | Et je dirai même de demander le compte rendu d’opération avant le dépôt de plainte pour éviter toute modification de celui ci |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
En général y a quand même un contexte qui oriente… la franchement… Édit : a noter que le propofol provoque souvent des rêves un peu desinhibés. Ce qui pourrait aussi expliquer les sensations de sa femme. Message édité par etoile64 le 02-10-2021 à 16:09:41 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | C'est vrai que déposer plainte sans parler de tout ça à son médecin ou sans passer par la commission des usagers de la clinique et sans même avoir demandé le dossier médical ça parait peut-être un peu rapide... Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 02-10-2021 à 19:22:49 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 02-10-2021 à 20:03:28 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |