| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 23:20:28 ![]() ![]() |
Darya E * L | Ok bon c'est pas direct quoi, bon à savoir --------------- I've got my mind set on you |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2021 à 06:21:00 ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Hello, je poste ici car je suis quelqu'un qui n'est jamais allé consulté un medecin ou sejourner à l'hopital de toute ma vie, jusqu'à il y a dix jours et ça me fait tout bizarre, je vous raconte ce qui m'est arrivé : le 1er septembre, en vacances je choppe ce que je pense être une angine (vomissement, fievre, grosse fatigue, et toux qui apparait quelque jours apres (grosse toux je peux plus parler), étant en vacances je trouve juste un medecin en téléconsulation, donc il me fait un diag au téléphone et me donne un traitement contre une angine, je suis sensé partir en espagne 2 jours apres mais il me dit que c'est ok d'ici là je serai guéri. Séjour en espagne : rien ne va, c'est toujours pareil grosse toux, fatigue, je ne vomis plus mais je ne peux RIEN manger, donc là ça fait 10 jours que je ne mange plus rien à part un bol de soupe par jour, que j'ai des sueurs de temps en temps (mini fievre) et que je tousse comme un mort sans pouvoir parler. Séjour aux urgences de deux jours, ils ne savent pas vraiment ce que j'ai (scanner/radio des poumons, prises de sang, et sous oxygene pendant 24h) ils me laissent sortir avec ces symptomes : rythme cardiaque toujours élevé (110-120 au repos alors que je suis à 70 normalement), grosse toux qui ne cesse pas et des sueurs de temps en temps Voici le document qu'ils ont donné à mon medecin : et j'ai reçu des résultats par courrier suite aux prises de sang c'est là que j'ai besoin de votre aide je vous mets ce qui m'inquiete le plus : Mon taux de ddimere : https://image.noelshack.com/fichier [...] dmiere.jpg et ces résultats : https://image.noelshack.com/fichier [...] irusre.jpg https://image.noelshack.com/fichier [...] viruss.jpg Je ne sais pas quoi faire apres avoir reçu tout ça par courrier, j'ai pris rdv chez mon medecin mais prochaine dispo seulement mardi, il faut que je refasse des prises de sang selon vous ? merci d 'avance je ne sais pas à qui d'autre demander attention je ne veux pas de diag ou autre, juste qu'on m'aide à lire ces données Message édité par lasolution le 24-09-2021 à 23:39:34 |
gabug | Le CMV ne donne pas trop d'angine, mais les réactions sérologiques croisées EBV/CMV ne sont pas rares. On peut voir aussi des authentiques CMV avec réactivation d'EBV concomitante. Rappelle le service d'infectieux où tu as été hospitalisé avec ces résultats, je pense que c'est les interlocuteurs les plus appropriés. Je sais pas bien pourquoi on t'a fait contrôler les d-dimeres, dont l'élévation n'a pas de valeur diagnostique prise isolément. La question est à poser au prescripteur. Message cité 1 fois Message édité par gabug le 25-09-2021 à 07:13:44 |
plzhelp | Je prépare mon installation et je cherche une table d’examen 2 plans réglable en hauteur, vous avez des sites voire des modèles à conseiller?
--------------- ... |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
gabug | J'en sais rien je ne connais pas ton histoire médicale. |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 17:06:35 ![]() ![]() |
rab68 |
Regardes aussi chez les distributeurs de matériels médicals dans ton coin, tu pourras tester. |
plzhelp |
--------------- ... |
Slaythevampi | Quelqu'un m'a geule 30sec. dessus a 1m dans un parc (aucun de nous 2 avait un masque).
|
rab68 |
|
plzhelp | Merci --------------- ... |
Bitman STAY APART | the lancet |
Bitman STAY APART | c'est le "progrès" |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 27-09-2021 à 13:39:30 |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 27-09-2021 à 15:08:18 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Je partage un "simulateur" assez pratique d'ETT et ETO que j'ai découvert, on sait jamais si ça peut servir à d'autres : http://pie.med.utoronto.ca/tte/TTE [...] index.html |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 17:20:10 ![]() Merci pour cette réponse très détaillée. Le kiné en question ne se déplace pas au domicile. Je penche pour l'option : Car ce même généraliste a déjà prescrit par le passé à cette même personne des rdv kiné avec bons de transport ... Mais il n'a pas parlé des solutions alternatives disponibles. Merci encore. Édit : le motif invoqué "ça coûte trop cher à la sécu" Message édité par Profil supprimé le 28-09-2021 à 17:27:15 |
tails38 | Ambulance ou VSL ? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 17:34:56 ![]()
|
rab68 | Ducoup je sais pas ou la personne habite mais le gouvernement a fait un portail dédié Et pour tout le reste il y'a les points d'informations Message édité par rab68 le 29-09-2021 à 10:54:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 18:27:47 ![]() Merci bien je prends note de ces informations |
Poly |
|
tails38 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Om@r Oh, indeed |
|
tails38 | C'était ainsi chez nous !
|
bartille |
|
Dave2003 | Bonsoir à tous, |
Blaq | Il faut le surveiller 24h au moins, reste à son chevet et vérifie que tout va bien. Au moindre souci, tu appelles les pompiers. |
Blaq |
Dave2003 |
Dave2003 | Là, il dort profondément (et il ronfle le cochon |
dje33 | Si vomi ou perte de connaissance => urgence. Message édité par dje33 le 30-09-2021 à 22:37:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |