| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 15:07:39 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 16:29:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Là tout de suite ce qui est anxiogène c'est de vivre avec une souffrance continue (fatigue, faiblesse, douleurs physiques et mentales), d'avoir des inquiétudes sur ma santé globales mais que quel que soit le symptômes dont je vais faire part à mon médecin l'hypothèse la plus probable est "c'est la faute à tous tes médocs". Alors oui c'est plausible, je cumule methylphenidate, duloxétine et diazepam, dont le sevrage dure depuis un an et demi tellement j'en bave. Mais en attendant, j'ai la condition physique d'un vieillard, beaucoup de dysfonctionnements au niveau de mon homéostasie et de mon état mental... Et je ne peux pas m'empêcher de me questionner sur d'autres causes, pour plusieurs raisons : Forcément, ça fait de moi un hypocondriaque avec un gros biais de confirmation, mais j'ai posé la question sur ce sujet précis parce qu'il y a des facteurs qui me semblent assez objectivement plausibles. 1. Des malaises résolu par la prise d'un repas. Je me trouve souvent à distance des repas dans des situations où j'ai une sensation de faim, accompagné d'une faiblesse, de vertiges, d'anxiété, de labilité d'humeur voire parfois de lipothymie ressemblant à un malaise vagal malgré une tension (quand je peux la contrôler) normale ou à peine faible (10/6) ou forte (14~15/9) 2. Après un repas, même relativement léger (50g de glucides au plus), j'ai un gros coup de barre. 3. Quand je prend un en-cas, 1 à 2 h après je me retrouve au point 1. 4. Je bois énormément et je pisse pareil. Tout ces points peuvent être mis sur le dos des TTT... mais j'avais déjà ça avant. 5. Je transpire très peu, mais je me réveille souvent la nuit après un cauchemar les draps trempés. Pareil ça peut être le fait des TTT mais c'est aussi associé à des hypo nocturnes. Alors je préfère vérifier l'hypothèse sur un temps court et encadré plutôt qu'acheter une machine que je vais être tenté d'utiliser quotidiennement et en faire une obsession supplémentaire... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C'est pour ça que j'ai précisé que c'était préexistant avant tout traitement. Bien entendu, je vais lui en parler la prochaine fois qu'il devra faire le gratte-papier pour renouveler mon méchant stup et mes gentilles saloperies. Mais ça met le doigt sur le problème : je suis coincé avec des traitements auxquels tout mes problèmes sont imputables, donc imputés. Le sevrage est insurmontable, ma vie misérable, et je n'ai aucun espoir qu'une miraculeuse pathologie sous-jacente soit détectée. Je vais rester avec mon diabète de Schrödinger, de toute façon même diagnostiqué il ne serait pas traité, et m'infliger des mesures hygiénodiététiques de plus ça ne sera qu'un fardeau de plus. primum illud nocere Je vais écouter mon médecin qui m'encourage à picoler pour me débarrasser du valium, en attendant que l'euthanasie des animaux étendu au genre Homo Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-08-2021 à 22:32:45 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Om@r Oh, indeed |
|
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 10:23:24 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gurucinta Good enough is perfect |
Bien évidemment ; mais ça ne coûte rien d'essayer. Mille raisons ou peut-être pas de raison facilement décelable.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pour le cerveau j'inverse les boutons régulièrement --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Putain 99% de mon savoir sur les vascularites qui s'est déjà évaporé même pas deux mois après les ECN Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 03-08-2021 à 18:38:36 |
rab68 |
|
Stellina90 | Salut tout le monde !! Petite question sur les anesthésiants locaux. Je vais bientôt me faire poser un implant contraceptif, et j’avais été voir ma généraliste en première intention. Elle m’a pas prescrit l’implant (super J’ai donc dû aller voir une sage femme pour la fameuse prescription, et elle m’a fait une ordonnance avec l’implant, donc, et un PATCH Emla. Question —> y’a plus de risques que je pose mal le patch/au mauvais endroit, par rapport à vider deux tubes de crème sur la zone non? Message cité 1 fois Message édité par Stellina90 le 05-08-2021 à 08:57:28 --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
tails38 | Quand je vois des jeunes et des quadra venir en centre de vaccination avec le patch EMLA .... |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
tails38 |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-08-2021 à 09:33:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lilidurhone |
Bon verdict deplatrage le 25/08 reprise de la marche directe (pose du pied ) |
efyliae |
Sauf que ça n'a rien à voir psychologiquement Message édité par efyliae le 05-08-2021 à 12:13:20 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message édité par Tillow le 05-08-2021 à 12:25:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht | Ah d'accord j'avais mal compris. Je croyais que tu donnais et qu'il te regardait --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 05-08-2021 à 13:59:15 |
tarpan66 |
Les patchs ne sont pas recommandés pour les injections de vaccins vivants, d'après la HAS. Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 05-08-2021 à 14:01:10 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Une patiente a annoncé fièrement à ma femme :"J'avais mon rdv pour le vaccin mais je l'ai annulé quand ils l'ont rendu obligatoire" --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |