| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 03:53:24 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
tri-x |
Merci pour ton avis |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Sinon question "ordre des choses" dans les centres de vaccination.
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 30-07-2021 à 19:47:23 |
tails38 | Ici pas de qr code avant la vaccination !
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 30-07-2021 à 20:07:52 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
falaenthor Long Long Man |
Le code c'est évidemment après l'injection --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Amenodes |
|
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 05:33:42 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 | On accepte les enfants qui auront 12 ans en 2021
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 31-07-2021 à 10:36:13 |
Darkblade6666 | Bonjour , en attente d'un rendez-vous lundi. Pour la tiroyde tsh la valeur 0.037. Je prends thyroxyde 150.. en 20 goûtes. Pourquoi il y a plus d'effet d'un seul coup merci. |
|
domingo chavez |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 31-07-2021 à 19:09:28 --------------- There was a fish in the percolator |
poutrella Contributeur net | Salut,
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Tu as pris l'habitude alors ça te réveille, faut te forcer quelques jours à rester au pieu |
Blaq |
|
bartille |
Message édité par bartille le 31-07-2021 à 21:15:47 |
cassebrik RIP upsa |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tails38 |
|
dje33 |
Si un mec s'en va en courant il a le papier sans le vaccin. |
Message édité par Syzygie le 01-08-2021 à 09:50:08 |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Demande peut être sur le topic Bordeaux? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Question con : est-ce qu'il est d'usage et utile de prescrire à un patient un lecteur de glycémie pour un contrôle régulier sur un temps donné ? Où à défaut, est-ce que les chinoiseries de mamazon sont fiables ? Ma glycémie à jeun est toujours bonne, mais j'ai pas mal de choses qui collent bien avec des hyperglycémies et hypo réactionnelles... Mais malgré un régime équilibré (ou disons limité en glucides), plus ça va plus j'ai tendance à pisser et boire, avoir des fringales... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sundae cent |
Adiht |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-08-2021 à 12:53:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rab68 |
Message édité par rab68 le 02-08-2021 à 12:57:51 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Om@r Oh, indeed |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |