| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 12:29:30 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Saytreza |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Putain mais j'en peux plus de ces gogols --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
christine972 |
|
mxblasters |
Message cité 3 fois Message édité par mxblasters le 26-07-2021 à 15:26:49 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ici on a des professionnels de santé qui ne peuvent que constater que tu colportes la propagande que tu t'es forgée sur les réseaux sociaux, et que rien dans tes propos n'est sourcé. C'est l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. Tu passes pour un illuminé pas parce que tu t'élèves courageusement contre la doxa pensée unique mais parce que tu balances frontalement des choses fausses à des gens bien placés pour savoir que tu mens. Et les études démographiques montrent au contraire que la mortalité est supérieure à la mortalité officielle du covid dans pas mal de régions du monde (excédents de mortalité aux USA). En France, c'est tellement significatif que l'espérance de vie a reculé de 6 mois : https://www.vie-publique.fr/en-bref [...] hique-2020 Tu as deux topics pour raconter tes conneries et espérer qu'avec des gens moins renseignés ça passe, pas ici. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-07-2021 à 15:38:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 15:30:46 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man |
Pour être tout à fait transparent je l'ai mentionné dans le topo que je viens de finir pour les membres du service qui voulaient des infos sur les vaccins. Je ne dirai pas que c'était un échec, je dirai que ça n'a pas bien marché, il y avait deux personnes
Ils ont BEAUCOUP de trottinettes aussi..... Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 26-07-2021 à 16:46:37 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Om@r Oh, indeed |
|
Modération | Posté le 26-07-2021 à 17:08:54 ![]()
|
deadpool Fatigué | Tain, mon post était pour caricaturer et il arrive à faire encore pire quand il développe. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
XaTriX | Après c'est le problème des infirmières de nos jours --------------- Proxytaf ? non rien |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Salut topic ! Je sais no diag toussa, mais je me pose une question. Mylife en spoiler donc
Donc ce que je serais curieux de trouver, ce sont des informations m'eclairant sur l'incidence des états pseudo-grippaux, et la distribution de leur durée après l'injection... Ou à défaut le constat de cas similaires par l'un d'entre vous. Parce que la persistance de fièvre et d'asthénie à J+8 après la première injection ne me paraît quand-même pas commune... Et également, pensez-vous que cela mérite un signalement à la pharmacovigilance ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Y'a des papiers qui sont sortis sur ceux qui ont eu 1 astra 1 pfizer ? Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 26-07-2021 à 18:14:21 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
XaTriX |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
XaTriX | Oui ceux qui ont fraudés --------------- Proxytaf ? non rien |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
rab68 |
|
Blaq |
|
Blaq | J'avais pas vu le pdf, je vais lire. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Pas con... Dans la mesure où je jongle entre AINS et codéine pour soulager ma pulpite depuis bientôt un mois, ça pourrait passer inaperçu Ou alors j'ai une scepticémie tranquille, mais vu que ni le dentiste, ni mon MG s'en inquiètent j'imagine que c'est pas possible --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tails38 |
|
tri-x | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 28-07-2021 à 20:33:28 |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 29-07-2021 à 10:48:53 |
Perfector Memento mori |
Quand je me suis fracturé le poignet (avec opération + pas mal de rééducation) j'ai pas pu faire de 90° sans gêne avant longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-07-2021 à 13:42:24 --------------- Randos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Bitman STAY APART | c'est 'finir le cycle' en haut, et pas se tromper ya annuler juste a coté |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Om@r Oh, indeed |
|
domingo chavez |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
rab68 | Faut amputer |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'imagine bien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |