| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 12:40:29 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
onina |
Que les outils info soient pourris je n'en doute pas, mais verrouiller sa session meme pour 5 min, c'est standard dans beaucoup beaucoup de boites. Perso je verrouille même pour aller pisser et c'était comme ça dans toutes les boites que j'ai connues. Message édité par onina le 29-01-2021 à 12:57:06 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 29-01-2021 à 13:18:51 |
reglandus |
Encore une fois c'est pas que ça coûte trop cher. Quelques mois de galère à traverser. Message édité par reglandus le 29-01-2021 à 13:18:39 |
nicklamor | Pourtant, nous, on a en permanence autour du cou une carte type smart card qui ouvre les portes des services autorisés et sert à badger la cantoche/vestiaire. Mais pas pour les ordis Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 29-01-2021 à 13:20:44 |
reglandus |
Quand tu changes un truc il y a toujours une minorité qui ne veut pas que ça marche. Il faut souvent un ou deux mois de galère, avec des utilisateurs toxiques avant qu'on rentre dans le rang... Ça c'est quand ça marche. |
gabug |
|
spiderben25 |
Message édité par spiderben25 le 29-01-2021 à 15:26:09 |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 15:23:03 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | Le troisième vaccin contre le COVID19, celui d'Astra-Zeneca vient d'être validé par l'EMA.
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est combien les deux autres ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tails38 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dje33 |
|
bartille |
|
tails38 |
|
nicklamor | L'UE approuve le vaccin Astra Zeneca mais interdit à la compagnie de livrer hors Europe des doses tant qu'elle n'aura pas d'abord fourni les doses que l'UE lui a commandées
|
sundae cent | Je crois qu'il y avait justement seuil vers les 50 ou 60% pour qu'un vaccin soit validé... Mais je pensais que les vaccins changeraient la donne et relèveraient ce seuil. Bien content d'avoir pu toper un pfizer. |
tarpan66 | @Om@r : Tu as eu aussi la consigne de l'ARS de ne plus faire de test d'anticorps sur les personnes vaccinées ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 31-01-2021 à 18:12:46 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Om@r Oh, indeed |
|
Om@r Oh, indeed |
Message cité 2 fois Message édité par Om@r le 31-01-2021 à 18:46:56 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Om@r Oh, indeed |
|
chinois02 | Savoir si 5% ou 20% de la population a été en contact étroit avec le virus a un certain intérêt épidémiologique. Message cité 2 fois Message édité par chinois02 le 01-02-2021 à 08:43:06 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 01-02-2021 à 09:47:20 |
tarpan66 | Ah non, là on parle pas de savoir si une personne a eu le virus, mais d'évaluer sa production d'anticorps suite à la vaccination. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Om@r Oh, indeed |
|
tarpan66 |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 01-02-2021 à 12:26:51 |
tarpan66 |
symaski62 | https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 3243427840
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
tarpan66 | Une patiente raconte à ma femme que, ayant un test covid positif elle s'est vue refuser un rdv avec son généraliste au motif que "on ne prend pas les covids ici"…
EtilaS | A discuter... Après entre ce que certains disent, ont compris, et ce qui a vraiment été... Si çà se trouve elle a essayé de forcer sans rendez-vous, s'est faite remballée (parfois prestement D'un autre coté au début de l'épidémie, il y avait, semble-t-il (encore une version d'une seule patiente), un confrère (que je ne connais pas, assez éloigné, genre 40km) qui refusait en effet de prendre pour des personne ayant des symptômes Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 03-02-2021 à 14:24:46 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
tarpan66 | Bah non, le motif c'était fatigue, toux etc.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |