| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Boire 4 ou 5l de l'aprem au lendemain matin un liquide abominable, pas pouvoir dormir parce que tu vas le rebalancer dans les chiottes presque tel quel toutes les 20min. J'espère que cette préparation n'existe plus... Par contre les suites d'examen étaient sans particularité --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 20:01:46 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
C’est un gastro entérologue orienté proctologie qu’il faut aller voir. Édit : correction de l’auto correction Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 22-01-2021 à 20:08:54 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
reglandus |
Prévoir une toute petite carte vitale La bise à ton correcteur. Message édité par reglandus le 22-01-2021 à 20:08:31 |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Bitman STAY APART | sinon il peux jouer dans un remake de dune, ya un casting pour le baron harkonnen |
efyliae |
Tu demandes pas des photos cette fois ? |
Bitman STAY APART | ouais, vazy stelli montre nous ton derche histoire de vérifier que ca soit pas contagieux |
Stellina90 |
Stellina90 |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 21:59:39 ![]() ![]() |
Novinha |
|
Amenodes | Mais avez demande s il était possible d avoir juste les comprimés ? C est autrement plus facile |
claudie63 |
|
Tuxerman12 | Ça faisait longtemps que je n'étais pas tombé malade (2 ans), j'ai découvert que ce n'était pas une bonne idée (de tomber malade): Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-01-2021 à 00:39:13 |
syr01 Hystérie connective | Oui c'est triste et c'est une situation intenable pour tout le monde, patients comme médecins. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
reglandus |
Tout ça à cause des femmes qui bossent pas le mercredi |
pouicky | Merci pour vos retours |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Stellina90 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 25-01-2021 à 01:44:29 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
reglandus |
Franchement entre ça et une téléconsultation c'est kif-kif. |
Blaq |
rab68 |
|
bartille |
|
Om@r Oh, indeed |
|
bartille |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 25-01-2021 à 14:41:14 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
bartille |
|
gabug | Oui, c'est le protocole habituel (et logique). |
Stellina90 |
Blaq | |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 26-01-2021 à 01:25:13 |
Perfector Memento mori |
L'an passé je me suis décidé à consulter après avoir passé 2 nuits quasi blanches tellement j'avais mal à l'oreille Message édité par Perfector le 26-01-2021 à 14:39:56 --------------- Randos |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Et du coup tu viens ici nous le dire ? |
cypresvert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |