| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 11:30:42 ![]() ![]() |
metacam |
|
tails38 |
|
falaenthor Long Long Man | Contre les anaérobies dans les infections bucco-dentaires c'est ce qui se fait, oui. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
EtilaS |
Euh le SNIR n'est pas parfait à 100%, pour des raison que j'ignore il est d'ailleurs souvent erroné (il est donné à titre informatif, j'ai même vu sur un des miens 2 balles de dépassements d'honoraire. 2 balles?? Dépassement?? Par contre j'aurai dit: "je ne vois pas l’intérêt avec un comptable" car lui se base sur tes relevés de compte pour faire le réel bilan des entrées-sorties. Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 20-01-2021 à 14:08:31 |
lilidurhone | Bon bah c'est reparti pour infiltration et ponction d'un kyste mucoïde au poignet droit mardi prochain |
keos92 This is the way.. |
reglandus |
Un SNIR est toujours erroné. Pour metacam: Message édité par reglandus le 20-01-2021 à 14:32:31 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 21:14:39 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Amenodes |
|
sundae cent |
T'es obligé légalement de tenir ta comptabilité sur un machin papier, ou un logiciel agréé imbittable quand on est pas comptable. J'ai opté pour un comptable, le confort a un prix par contre.
|
sundae cent | Au fait, les mutuelles qui ont fait des économies record et qui augmentent leurs tarifs. Magnifique. |
tails38 |
|
rab68 | et elles sponsorisent des voiliers |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
bartille |
|
craz592 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par craz592 le 22-01-2021 à 11:14:04 |
pouicky | Question sérieuse... Quelqu'un a fait une coloscopie et peut me donner un retour sur le forum si ça peut servir ou en MP ? |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
sausalito75 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pouicky |
pouicky |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
pouicky |
|
tails38 |
|
reglandus |
"Inspection de la conduite principale" Message édité par reglandus le 22-01-2021 à 13:12:29 |
Amenodes |
|
Om@r Oh, indeed |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-01-2021 à 14:32:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 22-01-2021 à 16:11:55 |
domingo chavez |
|
claudie63 |
|
Stellina90 | Salut tout le monde ! Bon ça fait 2ans que mon mec se traine des abcès au cul régulièrement 2019 : dermatologue de l’hôpital : possible maladie de verneuil, mais on peut rien pour vous, merssi au revoir. Décembre 2020 : Chirurgien de l’hôpital : 1er drainage d’un abcès de ouf, maladie de verneuil avérée, passage sous augmentin pendant 1mois. Décembre 2020 toujours : Dermatologue libéral qui dit que c’est pas la maladie de verneuil, juste de l’acnée sévère, passage sous zinc pour 6mois. Donc là ça fait 1mois qu’il a été opéré et qu’il est sous zinc + augmentin, et il a eu malgré ça deux nouveaux abcès depuis...
Je viens évidemment pas pour un diagnostic Message cité 2 fois Message édité par Stellina90 le 22-01-2021 à 19:54:11 --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
GAS Wifi filaire© |
Boire 4 ou 5l de l'aprem au lendemain matin un liquide abominable, pas pouvoir dormir parce que tu vas le rebalancer dans les chiottes presque tel quel toutes les 20min. J'espère que cette préparation n'existe plus... Par contre les suites d'examen étaient sans particularité --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |