| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
ohmnezia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 14:34:46 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
efyliae | Il y a un topic cancer et d'autres pour certaines maladies comme Crohn mais pas de topic généralisé à ma connaissance. |
tails38 |
reglandus |
tails38 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ohmnezia |
Om@r Oh, indeed |
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 11:59:00 ![]() ![]() |
bartille |
|
ohmnezia |
|
lexomilou |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
tarpan66 | Le kiné a déjà du te dire si c'était bon, sinon il t'aurait dit de demander à faire prolonger par l'orthopédiste… non ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
louloute_78 |
|
rab68 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 08-01-2021 à 18:56:57 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
louloute_78 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Om@r Oh, indeed |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | D'accord merci, peu de chance qu'on nous pose des questions là-dessus donc je pense. |
louloute_78 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 09-01-2021 à 14:40:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rab68 |
|
rab68 |
|
domingo chavez |
|
Om@r Oh, indeed |
|
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 12-01-2021 à 22:50:52 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
rionsnoir | Ouai, j'aurai tendance à vouloir cadrer ca de manière éthique, mais apparament les délais sont immenses... (et on parle d'une thèse d'exercice, donc qui doit pas trainer). Mais donc tu penses que les pharmacies seront pas chiantes ? C'est ma crainte. Et crainte numéro 2 : quel les médecins que j'appelle pense que je suis de la Sécu et que je viens leur taper sur les doigts Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 12-01-2021 à 23:10:17 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tails38 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tails38 | C'est au sujet de l'HCQ ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |