| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Stellina90 | Reprise du message précédent :
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 23:10:22 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pour les photos ça doit être bien gore .... Fait voir --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
boulgakov |
+1 (même si je comprends rien |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 31-12-2020 à 01:34:10 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
sundae cent | Faut probablement une petite remise en place du coccyx. |
tails38 |
Message édité par tails38 le 31-12-2020 à 08:03:17 |
lilidurhone | J'ai une douleur au pouce droit depuis ce matin ça annonce la neige non |
tails38 | C'est deja blanc chez moi |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 08:43:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 08:43:43 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
reglandus |
lilidurhone |
Plus sérieusement j'ai vraiment mal au point que le pouce n'arrive pas à bouger complètement J'espère que ça va se calmer dans la journée |
bartille |
|
falaenthor Long Long Man | L'étude sur le vaccin Moderna est publiée dans le NEJM.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dje33 |
Om@r Oh, indeed | A y est ça commence ...
|
Stellina90 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Stellina90 |
rab68 | Votre discussion me fait penser au syndrome de l'externe... https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Syn [...] 0de%20leur |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 31-12-2020 à 12:21:41 |
reglandus |
Ça s'arrête pas en troisième année ce genre de soucis ? |
rab68 |
|
gabug |
|
Om@r Oh, indeed |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cassebrik RIP upsa |
|
rab68 | Peut être https://www.3bscientific.fr/planche [...] pg_16.html Sinon demande aux visiteurs médicaux si tu les reçois. La plupart des trucs que j'ai vu dans mes remplacement étaient sponsorisées. Ou alors des marques pages sur le netter |
rab68 | J'aimerai bien en trouver pour bosser. |
ohmnezia | Bonjour,
|
rab68 |
|
louloute_78 | Ça ne me dit rien non plus mais ça ne serait pas une mauvaise idée de topic je pense. |
ohmnezia | Je vois déjà une psychologue.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |