| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 09:33:48 ![]() ![]() |
bartille |
|
rionsnoir |
Le Lyrica. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Om@r Oh, indeed | ... Bon admettons ! |
bartille |
|
rab68 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 17:47:59 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Amenodes | Bonsoir, petite question : un test effort sans pathologie cardiaque particulière chez une femme de 86 ans, ça a un intérêt ? |
bartille |
reglandus |
On parle héritage ? |
Amenodes |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Amenodes |
Ben en fait elle va bien ( comme à 86 ans, elle fait pas du trail....) en ce moment elle passe sa vie chez les toubibs et exam sur exam ( IRM récente) qui donnent rien de grave ( tant mieux) sauf " usure". Pour moi elle accepte pas de vieillir et ce qui va avec et c est generateur d angoisse ( ça peu se comprendre) et je pense que c est plutôt la dessus qu il y a du taf. . Maintenant je suis pas toubib et c est pourquoi je posais la question pour le test. Merci de ta réponse |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
C'est vrai que c'est pas forcément évident en cette saison comme idée --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
reglandus |
Elle a rien + on envoi mamie choper le covid à la clinique = je te demande si elle est riche |
bartille |
|
Amenodes |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Vaccination samedi pour moi! --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
rab68 |
|
lexomilou |
|
rab68 |
Message édité par rab68 le 14-01-2021 à 19:28:05 |
lexomilou | En principe oui car tu peux récupérer le dossier du patient à partir de son numéro de sécu (pour la fameuse 2e dose) |
lilidurhone | Du coup pour les auxiliaires de vie qui travaillent au domicile elles peuvent se faire vacciner quand ? |
rab68 |
|
lilidurhone |
|
rab68 |
|
Mellodya |
|
rab68 |
Tu peux faire les deux, une etude qualitative, pour trouver les causes de X puis testés les hypothèses en quantitatifs pour hiérarchisé.
Message édité par rab68 le 15-01-2021 à 08:32:55 |
sausalito75 | Aaaaahhh, j'avais peur que ce vendredi se termine un peu trop tôt |
sausalito75 |
lilidurhone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |