| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 12:04:19 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 27-05-2020 à 15:25:10 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Petite question : dans le cas d'un PTT, ça se fait en routine le dosage d'ADAMTS13 et des Ac anti-ADAMTS13 ? |
Om@r Oh, indeed |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | D'accord, merci beaucoup |
tarpan66 | Conséquence du confinement+gestes barrières : est-ce qu'il vous parait plausible d'avoir une saison automne-hiver 2020 sensiblement plus faible en rhino-pharyngites et autres angines virales ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sundae cent | Ca me semble très probable. Pour les strepto, effectivement, j'en ai vu 2 ou 3 en confinement, limite pas besoin de test. |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 15:36:53 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Et les épidémies de gastro entérite risquent d'être vachement moins tapée aussi. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
EtilaS |
En même temps j'ai toujours régulièrement des angines strepto + en fin de printemps et l'été, au moins autant que l'hiver je trouve... Message édité par EtilaS le 28-05-2020 à 18:41:32 |
mikekine |
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 29-05-2020 à 19:39:18 --------------- Topic Blindtest |
kimmeria |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu voudrais quoi en fait? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 29-05-2020 à 21:09:14 |
kimmeria |
Au hasard : soigner le patient du mieux possible ?
|
efyliae |
kimmeria |
efyliae | Tu as une vision très binaire de mon post |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tri-x | Question, vous avez votre rcp chez qui ?
|
Mdkart Marchand de sable | Branchet pour ma part.
|
claptraps | Bonjour, les calculs rénaux se forment sur des durées de plusieurs mois ou plusieurs jours suffisent ? Je suis a la troisième collique néphrétique en trois semaine (des petites, gérables avec un bain bien chaud) et je me demande si à chaque fois c'est un nouveau calcul ou si c'est le même qu'est toujours pas descendu dans la vessie. Message cité 1 fois Message édité par claptraps le 02-06-2020 à 06:55:14 |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
claptraps | J'en ai une fois par an depuis 2014 d'habitude, je fais une crise et c'est bon, mais là c'est un peu emmerdant en effet |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mdkart Marchand de sable |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par enuma le 03-06-2020 à 16:35:04 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Boonobip ouvrez le chien |
Je ne suis pas médecin mais patient. Comme le dit étoile, kératocone -> CHU. Si tu es dans le sud ouest, à Toulouse ils sont centre de référence. Donc go CHU (avec un U comme "service reconnu"...ou, désolé de l'écrire, comme "grande ville" ) pour exploration complète, y compris génétique car tu écris que tes "yeux (qui) ont toujours été compliqués". Ta question sur les "spécialités": pas le choix, c'est simple: tu commences par l'ophtalmo dans un service "reconnu" du CHU le plus proche de chez toi. Dans ce qui suit, je vais te taquiner avec bienveillance. Si je peux me permettre. Go CHU. AMHA PS: des pb de vue dans ta famille ? Message cité 1 fois Message édité par Boonobip le 03-06-2020 à 22:19:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |