| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 12:18:25 ![]() ![]() |
tarpan66 | Ma femme confirme que la sérologie reste payante pour les soignants (75€ dans la ville voisine, 25€ chez elle) et seule la PCR est à 100%.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
domingo chavez |
|
reglandus |
domingo chavez |
reglandus |
Pentier | question : y a un topic pour les malades ? J'ai des questions à poser suite à une fracture de type maisonneuve |
swimm3r Pa ni pwoblem |
gabug |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 16:26:47 ![]() ![]() |
Pentier |
|
dje33 | Peu etre parce qu'ils ne savent pas et que cela dépendra de l'évolution et des futurs examens. |
lilidurhone |
+1 |
Pentier | ok merci, je serai fixé vendredi donc |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 25-05-2020 à 11:51:56 |
lilidurhone |
efyliae | Le taux réduit de TVA il concerne bien uniquement les masques et le gel hydroalcoolique (en gros) pour le moment ? |
Darkblade6666 | Hello les certificats d'isolement sont toujours délivré ? Une connaissance s'en est vu refusé un aujourd'hui.. motif l'épidémie prends fin.. |
yoda34 Chemical Worker | L’épidémie prend fin ?
|
Darkblade6666 | Sûrement... jai pas compris |
le quincailler | par voie anale uniquement, et donc il vaut mieux éviter les cachets effervescents. --------------- |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lilidurhone |
|
le quincailler | alors ça, j'en sais rien, j'suis pas toubib, j'suis quincaillier... --------------- |
spiderben25 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Merci Message édité par Syzygie le 26-05-2020 à 19:18:46 |
spiderben25 | C'est là que les compétences du radiologue s'arrêtent |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Merci |
Darkblade6666 | Hello, je suis une personne à risque.. avec un certificat. J'ai voulu retourner travaillé, mais la drh souhaite un certificat d'aptitude... Message cité 2 fois Message édité par Darkblade6666 le 26-05-2020 à 23:03:55 |
dje33 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Darkblade6666 | merci pour vos réponses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |