| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 19:06:47 ![]() ![]() |
helmuth |
|
efyliae | On dit écouvillon bon sang |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 04:22:43 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
stardrawer Jaronaute | Tu es de quel signe ? tu dois être scorpion Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-05-2020 à 13:37:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pringles92 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 20:29:41 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
domingo chavez |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Cette hécatombe dans les EHPAD, ça doit être un enfer pour le personnel et les personnes âgées qui passent leur fin de vie dans une ambiance de peste noire Au moins, ceux qui ont des proches impliqués peuvent mourir en ayant vu leur famille, pendant le confinement c'était juste inhumain... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Om@r Oh, indeed |
|
hurricanes | Bonjour, pourquoi la mortalité quotidienne due au coronavirus varie prodigieusement, genre 70 morts un jour puis 250 le lendemain ? |
Om@r Oh, indeed |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kimmeria |
|
poulpeleach Octopus paradisi | T'as mis de la glace au moins? Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 18-05-2020 à 14:25:22 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
lilidurhone |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Apelle SOS Medecins, non? Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 18-05-2020 à 14:31:17 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
lilidurhone |
Ça serait effectivement la solution pour éviter de me déplacer |
falaenthor Long Long Man | Non mais on s'en tamponne +++ c'est pas Doctissimo ici (cf première page); Lili t'es bien sympa mais arrête d'écrire ici tout ce qui te passe par la tête, c'est super pénible, là Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 18-05-2020 à 14:40:05 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lilidurhone |
|
cairn-ivore |
Attends, imagine qu'elle doive mettre une attelle Message édité par cairn-ivore le 18-05-2020 à 14:56:11 |
falaenthor Long Long Man |
lilidurhone |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Space Profil: Maux des rateurs |
Comment tu t'es démerdé pour te tordre la cheville , tu ne vas pas nous dire que le bus était bondé et que tu as été bousculé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lilidurhone |
Le chauffeur a freiné brusquement |
gojix | derien Message édité par gojix le 18-05-2020 à 20:07:24 |
Aragorn Le Rouge |
EtilaS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |