| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 16:12:59 ![]() ![]() |
Ouekey Hermaphrodite mental |
Mais merci! --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
rab68 |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Il y a la société européenne de cardio qui fait des reco en 2019 pour les dyslipidémies : |
rab68 |
|
rab68 | ah zut, courage à toi pour les ecn.
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 20:48:03 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Mellodya |
|
Saytreza |
Ils étaient arrivés avec leur matériel pour le stage plus le repas quoi. |
EtilaS |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par mauvlam le 25-04-2020 à 16:29:15 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
yoda34 Chemical Worker |
christine972 |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
D_omi sourit |
Y compris chez les professionnels de santé, on trouve encore des personnes bienveillantes, je suis d'accord avec toi. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oh on peut plus rigoler ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Oui voilà. S'il existe des boulanger peuvent donner leur pain de la veille aux SDF, il peut y avoir des pharmaciens qui fournissent des services gratuits et altruistes. Et puis bon, la poule aux oeufs d'or... Les petites vieilles qui papotent pendant 30 minutes pour repartir un sac avec 4-5 balles d'honoraires de dispensation... Les vrais rentables sont ceux qui viennent chercher du Doliprane sans ordonnance et du Berroca, payent sans contact et repartent en 1 mn chrono. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
christine972 |
|
tails38 | Question glamour !
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, les carabins d'ici, je vous sommes (oui oui, je suis directif --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 26-04-2020 à 15:25:39 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
kimmeria |
|
Blaq |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Nan. Il m'en faudrait plus. Message édité par CAMPEDEL le 26-04-2020 à 17:12:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |