| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
Par contre, j'ai pas compris les commentaires ? Ils disent que ça pourrait s'expliquer dans certains cas ? Message édité par Saytreza le 21-04-2020 à 23:20:49 |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 23:20:13 ![]() ![]() |
reglandus |
|
Alkhar | Hello, avec le confinement on peut acheter un antihistaminique en ligne sans ordonnance via une pharmacie en France ? |
axklaus | On entends souvent que lorsqu'on a de la fièvre il faut éviter de "taper dans le cardio",
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 22-04-2020 à 16:22:14 |
gabug | Je vois pas le rapport. |
rakame |
Message édité par rakame le 22-04-2020 à 17:27:17 |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 17:53:46 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ouais, sympa... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gabug |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 20:08:36 ![]()
|
cairn-ivore |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Om@r Oh, indeed |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 21:38:15 ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sundae cent | Tu connais pas tous les TNM ? |
spiderben25 | Je viens de là-bas cette menace ça marchait pas pour nous. À la place c'était Limoges |
lilidurhone |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
EtilaS |
|
yoda34 Chemical Worker |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je ne suis pas toubib, ni un sportif, mais j'ai un cœur lent (50~55 au repos, parfois 40 la nuit) sans pathologie connue, mis à part une plus grande sensibilité aux malaises vagaux et à l'hypothension orthostatique dans certaines situations. Je transpire peu et je suis subjectivement très sensible à la chaleur. Un jour de travail dans un bureau en pleine canicule (36-37 de pointe à l'ombre sur mon poste de travail), j'ai à mon retour à la maison (métro et 2 km de marche normale) mesuré 41.5 de température corporelle, sans gros symptômes (petit mal de tête, coup de chaud, chiasse, fatigue). Aucune idée du lien causal entre les deux paragraphes, juste pour dire qu'il faut apprendre à connaître son corps et comment il se comporte. Certains ont une meilleure thermorégulation que d'autres. En cas de fièvre modérée, chez une personne qui évacue bien la chaleur et des conditions adaptées (au frais, à l'ombre), un peu de cardio léger est sans doute sans danger... Mais ça peut très vite déraper. Vu que Xiaomi n'a pas encore sorti de thermomètre rectal connecté jumelable avec mi band, difficile de monitorer ça en temps réel... mais si tu as besoin d'un peu d'exercice, vas-y mollo et vérifie ta température interne régulièrement. Aucune idée de l'effet de l'effort physique et l'augmentation du rythme cardiaque et de la ventilation sur les affections respiratoires et le Covid par contre Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-04-2020 à 10:48:49 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-04-2020 à 11:05:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
onina |
|
Xzf |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils ont ouvert les portes des prisons |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ouekey Hermaphrodite mental |
Je me doute que sans chiffre ni dossier c'est pas simple. C'est juste que ça diffère pas beaucoup de 2012. Total: 2,00 g/L. 2012 : 1,83 g/L Triglycerides: 0,68g/L 2012: 0,68gL En fait il n'y a que le médecin qui diffère beaucoup --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je consulter quelqu'un d'autre --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |