| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
ula GT : Douglas Riper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 09:39:21 ![]() ![]() |
efyliae |
Tu envoies des chèques par mail ? |
Adiht | Sur doctolib faut rentrer sa cb quand tu prends rdv pour une téléconsultation. Après que ce soit en visio ou par téléphone le docteur peut faire payer. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lexomilou |
Je les dépose à ma banque puis je vire sur ma banque en ligne
Dans une unité où j'ai récupéré un patient covid +, c'est le gros stress car unité fermé donc à coup sûr c'est le personnel qui l'a fait rentré... Message édité par lexomilou le 21-04-2020 à 12:23:02 |
ula GT : Douglas Riper |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 16:40:50 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
helmuth |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
helmuth | Il vous plait mon caleçon? Message édité par helmuth le 21-04-2020 à 17:17:20 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | J'ose même pas imaginer la tronche du DT si il y a déjà ce genre de photo sur le topac officiel |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
helmuth | Putain les mecs coupez vos téléphones bordel |
TheBigO ShowTime! |
Mellodya |
|
Mellodya |
|
helmuth | Bien agréable cette petite séance de télétravail |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
HipiPeep | Hello les Docs
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Dzama Une vraie tête brûlée | Y’a combien de vaccins sur les rangs pour d’autres sujets ou maladies ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gabug |
Je vais quand même faire la sérologie un de ces 4, parce que si les IgG sont positifs c'est quand même une information qui a son utilité. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tri-x | Bon ca y est réouverture de mon CMP avec toute l'équipe, sur l'hopital le service covid étant désespérément vide, les lits sont réaffectés.
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 21-04-2020 à 20:10:50 |
sundae cent | J'étais passé à côté de ce tweet, la vache, je pensais même pas qu'on pouvait être encore qualifié vivant avec des poumons comme ça https://twitter.com/Paintothal/stat [...] 2254499841 |
sundae cent |
On va tous se prendre une belle carotte. Les mieux lotis auront 1000 balles, youpi.
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 21-04-2020 à 20:39:09 |
reglandus |
Pas une bulle! Ils ont dû le remplir en commençant par le bas |
Saytreza |
|
gabug |
|
efyliae |
C'est censé être noir c'est ça ? |
Saytreza |
Par contre, j'ai pas compris les commentaires ? Ils disent que ça pourrait s'expliquer dans certains cas ? Message édité par Saytreza le 21-04-2020 à 23:20:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |