| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 14:29:37 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
efyliae |
Autant te dire que c'est pas du tout dans mes réflexes |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
efyliae |
Oui j'ai déjà pu envoyer des chèques ou aller chercher des espèces quand je vois qu'à l'heure de mon rdv la personne d'avant moi est toujours en salle d'attente, mais clairement si j'ai le choix je ne vais/retourne pas vers un médecin qui ne prend pas la CB. J'ai déjà dû courir après un distributeur alors que j'avais 40 de fièvre et que sur docotlib c'était indiqué que le médecin prenait la CB, je m'en serai bien passé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Surtout qu'en général, c'est pas 25 € la consultation --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 20-04-2020 à 16:05:04 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 16:54:12 ![]() ![]() |
Ran Mouri |
Pareil pour les services d'addicto; je suis concernée, impossible d'avoir de RDV physique, j'ai demandé un suivi par des infirmières et je me suis faite engueulée par ces dernières pour avoir demandé de l'aide. Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 20-04-2020 à 17:31:31 |
EtilaS |
Voilà, ... et encore: Pour mon exemple 18000 kms annuels c'est donc 7741€ de déduction du BNC, et c'est SIMPLE! Comme je te disais c'est limité à 9900€ d’amortissement pour une auto qui se respecte Si j'adapte ton calcul: 9900/4 + 1000 d'assurance + 180 fois 100 kms à 10L/100 à 1.5 ( Et en plus il faut faire du frais réel (j'ai déjà trop de paperasse alors garder tous les détails des kilométrages journaliers par exemple) très peu pour moi... Comme je disais j'ai beau le retourner dans tous les sens, le plus opti c'est achat d'occasion d'une auto de + de 7cv, et km au barème! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 20-04-2020 à 18:55:26 |
gabug |
D'ailleurs les biologistes, vous savez si on peut trouver les études de performance diagnostique quelque part pour les biosynex ? |
onina |
Quand je bossais en banque, les toubibs étaient la seule population de ''commerçants'' à rechigner sur le TPE (alors que niveau CA, ça va...), ça doit être culturel |
syr01 Hystérie connective |
Aujourd'hui, quels sont les tests sérologiques autorisés sur le marché français ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
kimmeria |
|
EtilaS |
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 20-04-2020 à 20:37:54 |
lexomilou |
|
onina |
Moui alors vu que le CA d'un toubib libéral de base est bien au dessus du CA d'un boulanger, je ne pense pas que le raisonnement se tienne... Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-04-2020 à 20:42:29 |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 20-04-2020 à 20:46:48 |
Aragorn Le Rouge | C'est clair... 400 balles le terminal, 180 balles par an, une journée standard (zone déficitaire semi rurale) c'est 300-500€ de carte... C'est vite amorti ! --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
tri-x |
Message cité 3 fois Message édité par tri-x le 20-04-2020 à 21:09:28 |
ula GT : Douglas Riper | Les docs qui utilisent le truc de téléconsultation de doctolib, si votre patient n'arrive pas a se connecter en visio vous faites quoi? |
kimmeria |
Je comprends |
EtilaS |
|
sundae cent |
|
Ran Mouri |
Je suis désolée, je ne voulais pas être désagréable dans mon propos, ce n'était pas mon intention Message édité par Ran Mouri le 20-04-2020 à 21:32:21 |
cassebrik RIP upsa |
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
tri-x |
En fait ils sont maintenus au bon vouloir des associations qui gèrent ces services, il y a eu un désengagement massif des salariés et des bénévoles par peur de la contamination. Quand le handicap n'est pas visible ça ne doit pas rentrer dans les bonnes cases, pas évident pour un schizophrène de se retrouver du jour au lendemain sans repas, sans aide ménagère. |
cassebrik RIP upsa |
|
tails38 | Pour ceux qui n'ont pas de terminal CB? C'est majoritairement du chèque que vous avez ? Ou un peu de cash ?
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
alberich |
Message édité par alberich le 21-04-2020 à 09:03:48 --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
lexomilou |
|
ula GT : Douglas Riper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |