| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 17:25:49 ![]() ![]() |
spiderben25 |
J'ai ouvert un compte chez Hello Bank! qui ne me coûte aucun frais et me permet d'encaisser tous mes chèques et d'être prélevé par l'URSSAF. Ça suffit largement. |
chinois02 | Tests immunologiques réalisés à Wuhran: seulement 2 à 3% de la population testée Message édité par chinois02 le 18-04-2020 à 18:40:49 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
tails38 |
|
falaenthor Long Long Man | Quel bande de connards sérieusement. Ce serait pas aux ARS de gérer ce genre de truc. De coordonner justement les moyens ? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 19-04-2020 à 16:24:12 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 16:12:07 ![]() ![]() |
EtilaS |
ARS et gérer / coordonner dans la même phrase... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 19-04-2020 à 17:17:10 |
domingo chavez |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Mellodya | Pareil pas sûr du tout non plus, pour moi les chiffres sont bien plus bas que ce que tu penses. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Sundae cent, tu comptes les franciliens qui sont partis en cours de confinement en vacances/résidences secondaires ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
domingo chavez |
|
lexomilou |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Oui et encore, selon le volume de CA que tu fais opter pour des solutions demat pour le paiement CB ça peut être plus rentable. Genre Stripe c'est 1,4% + 0.25€ de com par transaction pour un TPE dématérialisé gratuit (pas de pub, c'est juste le seul que j'ai utilisé). --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
EtilaS |
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 20-04-2020 à 12:33:46 |
Bitman STAY APART |
|
domingo chavez |
|
Bitman STAY APART | faut que je me fasse tester j'ai eu une semaine avec gros mal de tronche et kaka mou avec quelques douleurs, aucune idée si c'est ca, j'aimerais bien ne plus avoir cette épée de damocles au dessus de la tete au boulot j'ai pas suivi, ya une prise en charge pour les pro si pas malades ? Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 20-04-2020 à 13:29:48 |
Adiht | On sait pendant combien de temps on est contagieux ? Après guérison ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 20-04-2020 à 13:39:18 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lexomilou |
|
domingo chavez |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
EtilaS |
|
sundae cent | Le CMP du coin est confiné et demande aux patients de se trouver un psychiatre libéral en passant par le médecin traitant. Sérieux... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |