| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 17:23:29 ![]() ![]() |
gabug |
Pour rappel, les études de Raoult auraient pu être réalisées avec groupe contrôle randomisé sans difficulté, avec le même nombre de patients inclus, et on aurait déjà pu avancer un peu plus sur la question. L'alternative à été décidée de manière purement idéologique. Ce que je comprends pas avec cette analogie du temps de guerre et du champ de bataille, c'est pourquoi on ne l'applique qu'à l'hydroxychloroquine et pas au reste ? Je crois que la com de Raoult et de certains politiques à fait complètement disjoncter l'appréciation rationnelle du sujet, et c'est flippant. Message édité par gabug le 01-04-2020 à 19:14:08 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
cairn-ivore | Un podcast de la très bonne chaîne Parole d'histoire, évoquait le précédent lors de la survenue du Sida, avec un médecin français qui soutenait qu'une molécule connue était efficace. Même démarche, même défiance de la méthode scientifique, bref, la même histoire. http://parolesdhistoire.fr/index.p [...] -lachenal/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
helmuth |
sundae cent | Raoult dira que l'intérêt est avant les signes de gravité.
|
yoda34 Chemical Worker | INTERIM CLINICAL GUIDANCE FOR ADULTS WITH SUSPECTED OR CONFIRMED COVID-19 IN BELGIUM
|
crepator4 Deus ex machina | Visiere quand t'as pas d'imprimante 3D
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 03:43:21 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Un peu de lecture (pseudo) scientifique sur les différentes facettes des symptômes, c'est très bien étayé :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Blaq |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 02-04-2020 à 15:08:44 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
falaenthor Long Long Man | Si on reprend la méthodo "Raoult" on peut conclure que le COVID guérit toutes ces pathologies. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
helmuth | Depuis le confinement on a du diviser l'activité aux urgences par 2 Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-04-2020 à 15:58:53 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 02-04-2020 à 16:12:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
|
gabug |
|
falaenthor Long Long Man |
gathea |
|
dje33 | L'hôpital de Cholet doit être juste en blouse jetable. Ma boîte qui bosse dans l'agroalimentaire va leur donner nos blouses jetable. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Blaq |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
yoda34 Chemical Worker | ça dépend où.
|
Grue |
|
helmuth | Covid, la solution pour battre tout vos record Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-04-2020 à 18:37:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |