| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 15:26:48 ![]() ![]() |
mxblasters |
Message cité 1 fois Message édité par mxblasters le 30-03-2020 à 15:35:21 |
Perfector Memento mori | De jeudi soir à samedi matin j'ai eu aussi mal au crâne et surtout un gros mal de dos qui venait de nul part (mes efforts physiques dataient de 4 jours avant) + fatigue, froid et manque de pêche généralisé. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 30-03-2020 à 15:36:02 --------------- Randos |
rafioul2 |
|
mxblasters |
the_blob | Dites les blouses blanche, je me pose une question, pourquoi les patient qu’on voit en réa à la tv sont sur le ventre ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Xzf | ... et surtout diminuer la mortalité [dans le cadre de ces atteintes respiratoires sévères] |
the_blob | Pourquoi,la posture sur le ventre est mieux ? Ça ne comprime as la cage thoracique d’être sur e ventre ? Noob question |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 20:32:18 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
sundae cent | Bientôt les réas en simulation d'apesanteur avec les ventilos géants, là |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 30-03-2020 à 22:31:44 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the_blob |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Un jour de canicule, après 10 heures passées ans un bureau qui a culminé à 38 degrés, je suis rentré chez moi un peu patraque. Par curiosité, j'ai pris ma température : 41.2 J'ai vérifié avec les deux autres thermomètres et ils étaient d'accord avec le premier. J'ai pris un bain à 38 degrés et je me suis laissé refroidir dedans pendant une heure. À part des frissons et un mal de crâne après tout ça, rien de spécial. Le plus étrange dans tout ça, c'est qu'en général je suis plutôt du genre à être totalement défoncé à 39 quand je suis malade, du genre à partir en fout rire parce que mes vêtements me chatouillent. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dje33 | Sauf qu'en ce moment c'est pas la canicule. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Moi c'était l'inverse : j'étais fébrile et courbaturé pendant quelques jours mais j'étais en train de bêcher ma pelouse comme un bourrin, donc je cherchais pas plus loin. Et puis quelques jours après j'étais essoufflé à juste gratter la terre, j'ai fini par prendre ma température : 38. J'ai eu 4-5 jours pas terrible, légère sensation de brûlure dans le bas des poumons mais aucun autre symptôme qu'une légère dyspnée, et de la fatigue en général. Puis quand tout cas s'est tassé ce sont les douleurs inflammatoires qui ont été le plus pénible : toutes les articulations, les intestins... Manifestement mon système immunitaire avait envie de continuer le taf. Si j'ai la possibilité de faire tester la présence d'anticorps ça m'intéresserait de le savoir, mais plus par curiosité qu'autre chose... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
the_blob | Sur plus d’un mois , j’ai,eu toute ces merdes sauf la fièvre .... |
d@gostino psn:dagostino02 | +1 pour moi lol (43ans) Message édité par d@gostino le 31-03-2020 à 11:10:39 |
mxblasters |
|
EtilaS | Désolé mais c’est pas le topic COVID ni même celui des avis et consultation gratosquivallentriencaronestsurunforuminternet....
|
sundae cent | Avec le numéro de carte vitale, on peut théoriquement facturer sur hfr vu que j'ai vu qu'il y avait dérogation en ce moment si on passait par skype, tél, je crois |
el muchacho Comfortably Numb | Lecture intéressante pour les professionnels de santé (pour les autres comme moi, c'est obscur) Sinon la perte d'odorat (et de goût suite à ça) semble être un symptôme qui garantit quasiment la maladie, mais n'apparaît que dans environ 30% des cas. Je ne sais plus quel tweet disait "s'il y a perte subite d'odorat, ce n'est même pas la peine de faire le test". Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 31-03-2020 à 13:25:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
miaow30 |
|
the_blob |
|
sundae cent |
Merci, j'ai RT, c'est intéressant.
C'est un peu la porte ouverte à des escroqueries effectivement mais ça finit par se voir au bout d'un moment, un patient peut dénoncer ou la CPAM enquêter, même si le seuil doit être élevé vu le nombre de filous qui font des faux actes en toute impunité.
|
louloute_78 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 17:00:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 20:23:49 ![]() Mêmes les médecins sont devenus des gens qui ne sont rien |
the_blob |
|
the_blob |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
gabug |
Message cité 2 fois Message édité par gabug le 31-03-2020 à 22:18:49 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |