| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
gabug | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 19-03-2020 à 16:31:12 |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 16:30:15 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 19-03-2020 à 16:32:56 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tarpan66 | C'est pas ici que quelqu'un est venu poster des infos comme quoi on commençait à laisser sortir les schizos ? Je trouve plus le post… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Mellodya |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Mellodya | Je t'avoue qu'on a pas de nouvelles des laboratoires par chez nous mais vu que je reçois très très peu de résultats par apycript, cela doit tourner au ralenti ou alors avec des horaires diminués fortement par sécurité je suppose. Je sais que les IDE ont pris en charge pas mal de bio plutôt à domicile qu'au labo. Notre secteur a organisé par ailleurs une régulation via une clinique pour le cas à hospitaliser sans détresse respiratoire et les cas à mettre en réa via le 15. Cela nous aide pas mal avec un circuit sécurisé pour le premier cas. Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 19-03-2020 à 17:55:07 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 17:58:41 ![]()
|
tarpan66 |
Il me semble que les tests HPGO sont suspendus, mais je suis pas sûr, en tout cas les tests demandant la présence au labo sur une durée supérieure à la prise de sang sont suspendus (hélitest etc.) Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 19-03-2020 à 18:16:11 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 18:15:07 ![]() ![]() |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 18:57:34 ![]() Le Dr Raoult,outre chloroquine,propose aussi L'azithromycine+L'hyfroxychloroquine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2020 à 18:58:47 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 19:17:28 ![]()
|
domingo chavez |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bartille |
|
efyliae |
Pourquoi ? |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonsoir,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xzf |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
yoda34 Chemical Worker |
dje33 |
yoda34 Chemical Worker | Pas tellement.
|
orion | je tape l’incruste vite fait je suis pas du tout dans le domaine mais Message cité 1 fois Message édité par orion le 20-03-2020 à 00:34:45 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 06:08:48 ![]()
+1000 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2020 à 06:09:12 |
sundae cent |
Chez les MG, à part les cabinets de charlatans ou d'anxieux ++, personne ne ferme. Mon activité est stable pour le moment, je vois beaucoup moins de choses chroniques et un peu plus de symptômes aigus. Grosse explosion de la téléconsult. Cela va probablement être très intense dans quelques jours, surtout vu la stupidité de ceux qui ne respectent pas le confinement total. Dans l'Est, c'est très dur actuellement. Ma collègue en fin de cinquantaine m'a dit hier qu'elle envisageait de refuser de voir physiquement les patients si elle n'a pas de FFP2. Je suis à la fois compréhensif mais révolté contre elle. Je ne verrai pas ses patients. Message édité par sundae cent le 20-03-2020 à 06:58:47 |
lilidurhone |
|
LeGrandMatheux Animateur | Ça ressemble aussi à ça la réa en France ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Sûrement déjà passé (je ne lis pas ce topic fleuve), mais ce live/chat youtube de deux médecins youtubers est vraiment génial : https://m.youtube.com/watch?v=UGh4u [...] e=youtu.be (Passez les 27 premières minutes, c'est du bordel d'organisation technique). Ça parle sans langue de bois, sans tabous, avec des gros mots. Je cross-post avec le topic COVID pour avoir vos réactions à vous les toubibs HFr, savoir si vous êtes dans le même mois et le même état d'esprit' Après ce live, c'est clair dans ma tête : tout le personnel médical et paramédical impliqué dans cette gestion de cette crise méritera le respect, les égards et les traitements de faveur des vétérans de guerre. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
GarouWarrior | Nous sommes en guerre ! |
ula GT : Douglas Riper | Désolé de vous déranger dans votre chambre de garde j'ai une question pour les Pharmaciens en officine :
|
helmuth |
LeGrandMatheux Animateur |
Ok. J'ai été en réa une fois je crois, une sombre histoire d'alcool et euh de mineurs
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trashfrann Maître Poireau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |