|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
chinois02 | Reprise du message précédent : Ce raisonnement est-t-il valable...? Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 19-03-2020 à 08:15:18 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 08:14:51 |
gabug |
|
Kayou |
gabug |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Bitman MURICA | 10 boites ici aussi, on a fourni un labo une ide et un toubib, apres on s'en garde pour bosser on a laissé la pharma ouverte et on est 12 ... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Le SSA fournit aujourd'hui 5M de masques. |
helmuth |
|
falaenthor Long Long Man | This is the Way --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 10:44:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 10:53:37
Médoc japonais antigrippal nommé avigan avec de bons résultats testés en Chine,et développé par Fuji https://www.theguardian.com/world/2 [...] says-china Message édité par Profil supprimé le 19-03-2020 à 10:54:39 |
sundae cent |
|
EtilaS |
|
tarpan66 |
Om@r Oh, indeed |
|
Om@r Oh, indeed | Ohhh putain ....
|
gabug |
|
balaste |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
onina |
C'est déjà en cours à la Pitié et à Lille (et peut-être ailleurs, j'ai pas tout retenu). |
gabug |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
gabug |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Ces vautours....et dans le 16ème en plus
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
tarpan66 |
helmuth |
|
helmuth |
Boonobip ouvrez le chien |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
finlay Dolce farniente... | Ce matin au boulot, mail d’une pharmacie. Oui on a bien reçu les masques mais tous des tailles enfants |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
domingo chavez |
Sauf que la sensibilité semble assez limite sur écouvillonnage rhino-pharyngé. Au total, 1 070 échantillons biologiques ont été soumis à une recherche de l’ARN viral par RT-PCR. La positivité de cette dernière a varié selon l’origine du prélèvement. Elle s’est avérée maximale dans le liquide de lavage broncho-alvéolaire (14/15 ; 93 %) cependant rarement effectué (environ 7 % des cas), puis, dans l’ordre, dans : (1) l’expectoration (72/104 ; 72 %) ; Aucun échantillon urinaire ne s’est avéré positif. https://www.jim.fr/medecin/actualit [...] _med.phtml Wang W et coll. : Research letter. Detection of SARS-CoV-2 in Different Types of Clinical Specimens. JAMA 2020 : publication avancée en ligne le 11 mars. doi:10.1001/jama.2020.3786. Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 19-03-2020 à 15:47:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Hello, j'ai rdv chez mon Angeiologue aujourd'hui a votre avis c risqué pour lui ou si j'y vais avec un masque c secure ? edit j'ai décalé a dans 15 jours. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-03-2020 à 16:36:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 19-03-2020 à 16:31:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |