| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 08:48:29 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | C'est à ton médecin qu'il faut les poser ces questions. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lilidurhone |
|
Darkblade6666 |
efyliae |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 18:46:41 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 12-02-2020 à 19:20:45 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Amenodes |
|
efyliae |
Qu'est-ce que j'en sais ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 12-02-2020 à 19:41:44 |
Amenodes |
|
Darkblade6666 |
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 12-02-2020 à 20:01:19 |
lilidurhone |
Syndrome du carpe bossu |
gabug |
Tout ça, associé à l'hospitalisation et aux complications de la chute, peut participer à l'accélération du déclin cognitif. Même si une part du déclin est probablement réversible. |
Mellodya | Lundi fin d’aprem début de crise de colique néphrétique droite. Je finis tant bien que mal ma journée de consultations. Le soir a part des ains pas le choix que de partir sur codéine mais nuit infernale je douille.
Message cité 2 fois Message édité par Mellodya le 12-02-2020 à 21:51:08 |
Darkblade6666 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 22:24:19 ![]()
|
lilidurhone |
Ça tombe bien je n'ai pas le permis |
Darkblade6666 | Enfin sache que les infiltration sur certaines personnes dont moi n ont aucune efficacité.. ou alors de courte durée |
EtilaS |
T'es pas verni toi N'oublies pas de prendre la Levofloxacine AVANT l'ECBU, et d'aller courir à fond en plein soleil (c'est la saison!) en tirant bien fort sur les tendons achilléens!!!
Message édité par EtilaS le 13-02-2020 à 12:28:13 |
Bitman STAY APART | avec un ptit solupred avant, ca passe |
lilidurhone |
On verra bien car en ce moment je déguste pas mal |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Dora Doralina | Bonjour,
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
yoda34 Chemical Worker | « Et bon appétit bien sûr » |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Le syndrome dysentérique n'est pas le tableau le plus fréquent, le plus souvent c'est une diarrhée d'allure banale.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Bonjour, je crois que j'ai une hémorroïde : une boule autour de l'anus, elle a l'air bleuâtre (je peux envoyer une photo sur demande Mon problème c'est que mon médecin traitant n'a pas de rdv avant le 3 mars (à peine plus de 2 semaines, en hivers, c'est plutôt dans sa moyenne basse...) Est-ce qu'il vaut mieux traiter ça rapidement? son collègue a des dispos dès demain. Est-ce qu'il faut que j'évite la muscu (ou aux moins de très gros efforts) ? Merci Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 16-02-2020 à 11:56:15 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Cessy |
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |