| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 12:13:38 ![]() ![]() |
helmuth |
EOLe' | Hello tout le monde, Ça fait un long moment que je ne suis pas passé par ici (pour mémoire je suis PHc en médecine). On commence à faire des démarches pour contracter un prêt immobilier avec ma compagne (IDE). Elle est déjà propriétaire, je suis primo-accédant, et je suis en train de chercher une bonne assurance emprunteur, pour une éventuelle délégation d'assurance pour un prêt immo qui se fera a priori au C.rédit M.utuel. Je fais des devis donc, je suis passé par réassurez-moi.com qui m'oriente vers un contrat U.TWIN M.alkoff M.édéric, et je découvre les joies du remplissage du questionnaire médical d'assurance! On en vient donc à la question finale, et qui concerne ma compagne : savez-vous, avez-vous une idée, des pathologies médicales à ne pas déclarer volontairement? Et celles avec lesquelles il ne faut pas jouer? En gros, je parle de chirurgies "banales" récentes (< 3ans) occasionnant des AT courts, sans risque évident de récidive, ainsi que des traumas de sport "banaux" avec AT non prolongé sans séquelle. Voilà, merci pour vos réponses! Message cité 1 fois Message édité par EOLe' le 16-02-2020 à 17:07:51 |
-Patrick- |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 16-02-2020 à 17:30:01 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 18:02:19 ![]() ![]() |
tails38 |
|
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 17-02-2020 à 09:37:48 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
efyliae |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lexomilou |
J'ai été poli sur le forum. En consultation je lui ai demandé s'il a fréquente une prost... il n'aurait pas compris le mot péripatéticienne. Sinon autre sujet qui m'intéresse. Message édité par lexomilou le 17-02-2020 à 10:58:39 |
efyliae | Faut censurer le mot prostituée sur le forum ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae | On se fie bien à des commentaires HFR Message édité par efyliae le 17-02-2020 à 15:15:01 |
lilidurhone |
Moi dans mon cas il m'a juste dit de porter une attelle de nuit |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae | Je ne sais pas si c'est le cas partout, ici on peut téléphoner à la médecine du travail pour qu'ils viennent faire une étude de poste. Pas besoin de demander son avis à l'employeur. |
gathea |
|
lilidurhone |
Un rhumatologue plutôt (d'autant que le médicament que t'a prescrit le généraliste n'est pas très efficace) |
dje33 |
lilidurhone |
Si |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |