| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 19:46:37 ![]() ![]() |
efyliae | Ah moi c'était bronchite |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
efyliae | Ptin |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Effaceur | Merci pour le schéma. 5 a 7 jours. |
efyliae |
Personne peut venir t'aider ? Un voisin ? |
Effaceur |
|
gathea |
|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 20:28:13 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
symaski62 | OOOF WTF ?
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gathea |
|
Bitman STAY APART |
|
Saytreza |
|
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 04-02-2020 à 19:49:07 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
TheBigO ShowTime! | achetez des actions Boiron
--------------- HFR tools |
|
cairn-ivore | Avec une croyante de l'homéopathie, jamais |
TheBigO ShowTime! |
dje33 | Elle est passé a BFMTV il y a quelques jours. |
TheBigO ShowTime! |
gathea | Nan mais là faut pas déconner... on peut encore aller à la pharmacie pour ses médocs qu'ils soient en accès libre ou pas... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 21:06:53 ![]() Comme on peut aller en magasin pour tous les autres trucs qu’on achète sur Amazon. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2020 à 21:07:10 |
steven67 | A première vue, c'est assez surprenant vu que ces médicaments viennent de sortir du libre accès
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sundae cent | C'est l'un ou l'autre. Les AINS en piqûre ont peu d'intérêt par rapport à la voie orale, en général. |
babylone83 Corse :o | Ok Merci |
Bitman STAY APART | nan, meme classe ou presque, gros risque pour l'estomac entre autres, du paracetamol juste si besoin c'est tout |
Anonymouse | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 06-02-2020 à 09:45:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |