| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 20:13:18 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
Je ne suis pas médecin mais --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheBigO ShowTime! | le toubib doit prescrire minimum 8 arrets de travail par heure pour que la startup soit rentable --------------- HFR tools |
Om@r Oh, indeed |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 22:03:44 ![]()
|
efyliae | HFR référent formation continue |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 00:06:58 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
lexomilou |
|
fabien Vive la super 5 ! | coucou,
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
efyliae | Fin du mois. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sundae cent |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
finlay Dolce farniente... |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Les VSL/taxis qui font mini-bus dans les centres de dialyse avec 3 patients en même temps |
django |
|
tails38 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Désolé, je n'ai pas suivi le thread pendant quelques jours Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 09-01-2020 à 15:34:16 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
TheBigO ShowTime! |
lilidurhone |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Mjules Parle dans le vide |
C'est possible mais ça reste de l'évaluation au doigt mouillé. Même si la valeur réelle est 20x supérieure à ce qui est indiqué sur ce diagramme, on resterait autour du pourcent, ce que pour ma part, je trouve assez rassurant. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 09-01-2020 à 22:03:59 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Om@r Oh, indeed | Entendue dans la voiture ce matin : Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 10-01-2020 à 10:16:32 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |