| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 05-01-2020 à 17:20:36 |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 17:16:08 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoda34 Chemical Worker |
|
onina |
|
lexomilou |
C'est arrivé de voir gerber mais la règle d'or est d'être sur le coté. Ainsi on évite les surprises. Ce test a l'avantage d'éduquer les patients que les antibio c'est pas automatique. Bon on aura toujours la minorité qui ne jure que par l'antibio (pas mal de vieux...) Je finis ma compta de gardes... en ce moment ça dépote dur... on tourne souvent à 30 patients/doc par garde. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 05-01-2020 à 17:38:25 |
yoda34 Chemical Worker | Ouais avec certains je sens que ça va être drôle les ordo d’antibio conditionnelles, avec le test qui va sortir négatif ça va tirer la gueule |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 18:36:48 ![]()
|
cairn-ivore |
Donc si le patient fait le test chez le docteur, ça lui coûte rien. D'ailleurs, "qui paie" les tests des médecins ? Le cabinet ou bien est ce entièrement pris en charge par la secu ? |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 18:59:19 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Bitman STAY APART |
|
lilidurhone |
Donc pas de dépendance au paracétamol |
Darkblade6666 |
locale en haut du bras merci pour ta réponse. Je n'ai pas de fièvre j'ai vérifié Message édité par Darkblade6666 le 05-01-2020 à 20:27:34 |
cairn-ivore |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 06-01-2020 à 10:59:00 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lexomilou |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Bitman STAY APART | bon me suis renseigné pour les streptotests, c'est reporté en mai, wait and see |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Leuen | Petite question à laquelle j'espère, quelqu'un aura l'amabilité de répondre. Quand j'ai le rhume, ce qui m'arrive environ une fois par année, j'ai un écoulement nasal d'un débit impressionnant. J'ai déjà flingué au moins 2-3 paquets de mouchoirs depuis ce matin (et je les utilise au max de leur capacité d'absorption hein Est-ce qu'il y a des trucs qui permettent de calmer un peu le débit et la sensation d’inflammation qui va avec ? Ou il est préférable d'attendre que ça se calme tout seul d'ici 2-3 jours je suppose..
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 07-01-2020 à 14:31:20 |
finlay Dolce farniente... | J'ai une thyroïdite de Quervain. Ça fait un mal de chien |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 07-01-2020 à 14:42:59 |
Leuen |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 07-01-2020 à 16:08:04 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Leuen |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Bitman STAY APART | enlevez votre t shirt madame il faut que je regarde |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Mince, même le taux de fer inexistant ne l'explique pas ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |