| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Laispo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 16:05:00 ![]() ![]() |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Laispo |
|
tails38 |
|
chinois02 | Parfois, pour soi même on n'y crois pas, on pense que cela n'arrive qu'aux autres (et là vous vous appercevez trop tard que l'EP, l'IDM,... c'est pour ta gueule de médecin Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 03-01-2020 à 17:39:17 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 03-01-2020 à 19:23:48 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 03-01-2020 à 19:28:21 |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 19:25:24 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Une 4 fromages |
mattgiver joueur de bouse | That's the joke --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
helmuth |
|
dje33 | C'est tres bon pour la santé.
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
efyliae | Pas pour rien qu'il existe la journée mondiale du lavage des mains |
helmuth |
falaenthor Long Long Man |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Solut [...] tion_orale A la rigueur du jus de pomme dilué marcherait pas mal Merci pour l'illustration, je le mets donc dans le mauvais sens depuis des années. Message édité par falaenthor le 04-01-2020 à 09:32:53 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est une idée d'ici, le monde 2.0 ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lilidurhone |
Mais gros lol Normalement avec ce que j'ai à la main gauche je devrais être arrêter mais je préfère travailler (même si c'est ultra douloureux) Les seuls fois où j'étais en arrêt c'était justifié |
Darkblade6666 | Bonjour, vendredi matin on ma appelé pour confirmer mon opération si j'avait été malade dans les 3 derniers jours... rien. Mais depuis hier après midi maux de gorge, et ce matin je vois des taches blanches.. sa semble être une rhino.
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 05-01-2020 à 09:43:32 |
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 05-01-2020 à 10:57:10 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | L'AM est déjà sur le coup : https://www.egora.fr/actus-pro/e-sa [...] l-avec-une |
boulgakov | Pas étonnant. Quand je me tape une gastro ou un bête virus hivernal, quelle plaie d'avoir à chercher un MG pour obtenir le précieux arrêt, accompagnés de conseils experts du type "il faut se reposer" ou "prenez du Doliprane" Ça encombre les cabinets, ça me force à sortir alors que je n'en ai aucune envie et ça coûte 20 balles à la Sécu. Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 05-01-2020 à 13:25:22 |
lilidurhone | Là j'ai peur qu'après la consultation avec le chirurgien orthopédiste qu'il me mette en arrêt |
dje33 |
|
stardrawer Jaronaute | +1 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lexomilou |
|
lilidurhone |
Dans mon association où je travaille si tu n'as pas un justificatif comme quoi tu es malade ça peut être considéré comme absence injustifiée |
yoda34 Chemical Worker |
|
efyliae |
Tellement |
lexomilou |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Parce que tu penses peut-être que les pharmaciens vont suivre les recos concernant le TDR ? A 6 balles pièces ça va être streptotest pour tout le monde à partir du moment où le patient a "mal à la gorge"... Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 05-01-2020 à 15:54:24 |
lexomilou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
C'est sous anesthésie loco-régionale ou locale, pas générale? Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 05-01-2020 à 16:07:45 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Bitman STAY APART | je suis pas au courant de ce truc pour l'angine, qui a une source ? |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
lexomilou |
Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 05-01-2020 à 17:20:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |