| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 15:17:07 ![]() Reprise du message précédent :
Ah, je suis rassuré |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 15:17:07 ![]() ![]() |
jeunejedi | kler, au pire chez nous les vieux et les enfants en bas age, rien de dramatique |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 15:28:32 ![]()
C'est pas ce que j'ai lu sur un site, apparemment la grippe est mortelle parce qu'elle fait surréagir le système immunitaire... c'est donc chez les personnes qui ont le système immunitaire le plus réactif (les jeunes en bonne santé donc) que cette pandémie risque de faire le plus de dégâts... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 15:29:56 ![]()
|
jeunejedi | ben merde faut qu'on chope le hiv alors |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 15:32:39 ![]() J'y avais pas pensé, ils sont forts ces médecins |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 16:44:23 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
thibault007 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 16:49:50 ![]()
Les carottes sont bonnes pour les yeux dès lors que tu ne les enfonces pas dedans. Il n'y a pas de sens à proprement parler, dans les deux sens ça te crèvera le globe oculaire |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 16:50:12 ![]()
J'ai posté dedans car j'ai vu le lien sur ce topic |
thibault007 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 16:53:11 ![]()
|
orazur | coucou !
|
kham Le temps passe trop vite... | ca, c'est clair |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Leg9 Fire walk with me |
Aie.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
thibault007 | c'est quoi? |
kytine :| |
cassebrik RIP upsa | sinon à part dormir, on régule comment une tension trop basse? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
cassebrik RIP upsa |
jeunejedi | médoc, genre heptamyl
|
cassebrik RIP upsa |
|
jeunejedi | chui meme pas sur l'heptamyl, faut verifier |
cassebrik RIP upsa |
Leg9 Fire walk with me | Qu'est ce qu'on peut trouver de "soft" pour calmer le stress. (bon, pas la camomille non plus --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui un "truc", homéopathique... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
cassebrik RIP upsa |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
cassebrik RIP upsa |
|
jeunejedi |
|
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |