| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 20:16:15 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 25-11-2004 à 20:16:54 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pas trop le genre de la maison, j'en bouffe déjà assez si tu veux donc bon... Message édité par Leg9 le 25-11-2004 à 20:24:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 25-11-2004 à 20:25:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 20:24:02 ![]() ![]() |
|
Leg9 Fire walk with me |
Nan.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
jeunejedi | fait du kung-fu, testé et approuvé |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai testé l'aïkido, j'ai eu du mal à bouger pendant une semaine --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi | oui au debut c tres dur, y a 2mois a passer, apres tu es un autre homme |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
|
cassebrik RIP upsa | j'ai lu la notice de l'anti infectieux, il est prescrit normalement en cas de diarrhée aigue, et j'en ai pas, c'est pas gênant ca? |
fibroblaster | comment il s'appelle ?
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 25-11-2004 à 21:22:56 |
fibroblaster | en effet c'est un antiseptique pour les infection intestinales |
cassebrik RIP upsa |
|
fibroblaster | je connais pas trop cette molecule mais ça m'a pas l'air bien puissant
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 25-11-2004 à 21:46:36 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
sonia Contre-pied. |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 25-11-2004 à 22:03:08 |
fibroblaster | bon ben tu va avoir droit à une echographie endovaginal |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et pour rester dans un sujet totalement différent : |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
fibroblaster |
oh si y'avait que ça ce serait triste |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |