| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
tails38 |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 15:43:43 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gurucinta Good enough is perfect |
Bientôt plus cher qu'un serrurier ; vous n'avez pas honte ? |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lexomilou |
|
Darkblade6666 | Bonsoir, petite question:
Message cité 2 fois Message édité par Darkblade6666 le 14-06-2019 à 19:28:03 |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 19:31:34 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
lexomilou |
Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 14-06-2019 à 19:41:08 |
TheBigO ShowTime! |
lexomilou |
|
Om@r Oh, indeed |
|
yoda34 Chemical Worker |
Darkblade6666 | j'ai des douleurs dans mes articulations mes doigts ont glissé Message édité par Darkblade6666 le 14-06-2019 à 20:44:54 |
EtilaS |
Oui enfin.... une cs de garde en rapport avec une ALD? C'est pas la facilité plutôt?
Rassures nous, tu prends un traitement basé sur un résultat bio? Mais.... la clinique? Combien de crises de goutte? Message cité 3 fois Message édité par EtilaS le 14-06-2019 à 21:03:21 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Darkblade6666 |
Message édité par Darkblade6666 le 14-06-2019 à 21:22:23 |
EtilaS | L'indication est donc... acide urique élevé.... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 14-06-2019 à 22:36:20 |
lexomilou |
Pour l'ALD c'est quand bien sûr la consultation est en rapport avec son ALD. On leur explique Bon j'avoue une patiente en ALD pour troubles autistiques venu avec son éducateur sans aucun document pour un abcès du pied à 23h du soir, je demande à vous les généralistes qui s’embêterai à se faire payer ensuite surtout qu'avec certains tuteurs ça prend longgggtempssss... Message édité par lexomilou le 14-06-2019 à 22:51:52 |
Darkblade6666 |
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 15-06-2019 à 07:05:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 07:12:28 ![]()
|
TheBigO ShowTime! | 70millions d'euros pour les urgences
EtilaS |
|
TheBigO ShowTime! |
Darkblade6666 | Mieux manger je l'ai fait |
TheBigO ShowTime! |
mikekine | Après chute dans les escaliers, trauma crânien (fracture) avec oedème, perte de beaucoup de sang, absence de soins pendant une demi-journée (personne inconsciente lorsqu'on l'a retrouvée),... sincèrement, y'a des chances de s'en sortir indemne, sans séquelles ? Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 15-06-2019 à 20:41:09 --------------- Topic Blindtest |
Bitman STAY APART | ca depends de l'age et de sa constitution |
TheBigO ShowTime! |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est quoi ce statut? T'es sûr que c'est celui qu'ils appliquent? |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | C'est le principal mais il y en a 2 autres, c'est vrai :
|
helmuth |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |