| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 22:01:02 ![]() ![]() |
helmuth |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
EtilaS |
C'est calme? 36 hier.... Installes wow sur ton pc Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 28-05-2019 à 13:03:41 |
axklaus | Bonjour, j'ai un petit truc au bas de l'œil, un chalazion je pense, mon généraliste m'a prescrit une crème antibiotique que j'ai appliqué 10 jour mais rien,
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-05-2019 à 13:12:13 |
Bitman STAY APART |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 13:37:15 ![]() ![]() |
lexomilou |
Si ça peut te consoler. Il a fallu lui expliquer les risques pour qu'il aille finalement aux urgences. Opéré le soir même. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 28-05-2019 à 16:50:39 |
Mellodya |
|
tails38 | Tu as regardé coté téléconsultation ? |
dje33 |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 28-05-2019 à 17:54:15 |
Bitman STAY APART |
|
lexomilou |
|
falaenthor Long Long Man |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mellodya | Besoin de l’avis HFR.
Message cité 3 fois Message édité par Mellodya le 28-05-2019 à 22:01:26 |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 22:44:22 ![]() Si tu t emmerdes fait comme lui :
|
|
sundae cent | Mellodya, relax, tu seras débordé avec ou sans le pharmacien donc reste droit dans tes bottes. |
sundae cent |
J'ai fait un peu open bar niveau visites à mes débuts et j'ai un peu regretté... Bon, avec les décès, ça a fini par baisser naturellement. (non je n'ai pas intoxiqué des gens volontairement pour baisser le chiffre |
Mellodya | Vous avez tout compris tous.
|
lexomilou |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
EtilaS |
J'ai un avis mais clairement à l'opposé, et pourtant je suis en campagne! Je suis de plus en plus convaincu que pour une part grandissante de la patientèle, tu n'es qu'un service (que tu leur dois parfois!!). Je n'ai plus vraiment d'illusion pour l'image des médecins, aussi dévoués qu'on puissent être (image de nanti, bossant toujours trop peu car jamais dispo dans la seconde pour eux, etc...). Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 28-05-2019 à 23:44:40 |
yoda34 Chemical Worker | La campagne ? Avec des consanguins on dirait bien. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 06:45:35 ![]() Beuuuahhh les toubibs |
Peut-être qu'il connait du monde, oui, mais "balancer" sur les médecins n'aide personne. Et confraternellement parlant c'est condamnable.
Je répondais plus sur le fait que les propos d'un autre professionnel de santé puisse avoir des conséquences néfastes sur la patientèle. Après la patientèle ben..... c'est la France, quoi. T'as de tout. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 29-05-2019 à 08:24:28 |
Mellodya |
|
EtilaS |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |