| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 12:41:23 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lexomilou |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 13-05-2019 à 14:08:47 |
Mais oui, je suis d'accord, c'est scandaleux qu'un ostéo puisse faire des dégâts pareils. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Oui, j'ai lu tout ça. Personnellement ça ne me choque pas, je trouve que c'est une démarche rationnelle scientifiquement parlant de dire "on a une pratique qui a l'air d'apporter un bénéfice au patient, ça serait intéressant d'aller fouiller dedans pour voir s'il y a des choses bonnes à prendre". --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
david42fr | Pour vous, quel est le max de patient en même temps pour un kiné seul? et quel traitement sur une tendinite de l'épaule par exemple?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bitman STAY APART | max patient : 1 ca fera 25 € Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 13-05-2019 à 14:42:32 |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 14:43:21 ![]() ![]() |
gurucinta Good enough is perfect |
Souhaitable ou constaté ?
|
gathea |
|
Rassure-toi, s’il faut je sais faire. Une grande tante était dans une maison de retraite à Nice (where else ?) et le médecin facturait à tour de bras des soins coûteux, ce qui nous a inquiétés. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
J’avoue ne pas bien connaître le sujet des contrôles sécu. Ils doivent bien être informatisés. Et 10-12 patients à l’heure, c’est presque 2000 séances/mois ; ça doit se voir.
|
|
lexomilou |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Bien d’accord.
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 21:32:44 ![]()
|
|
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
Bitman STAY APART |
lexomilou |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Parce que augmentation ou dimunition du penis (ou sexe chez les hommes) (sic) ne te choque pas ? Diminuer, Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 14-05-2019 à 14:36:30 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 19:42:46 ![]()
|
Anonymouse |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Merci Du coup avec un compressif qui suffit pour la plupart du temps et sachant qu on a compresses+sparadrap dans la trousse, on pourrait très bien imaginer faire une 2eme couche par dessus le 1er compressif si saignement trop abondant malgré le compressif en faisant un 2eme compressif avec le combo compresse/sparadrap ? Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 15-05-2019 à 10:32:50 |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 15-05-2019 à 10:46:06 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Donc le jour où tu mettras le pansement compressif et que tu te diras que merde j'aurais du avoir un CHU (tu le sauras car ton pansement compressif ne sera pas suffisant et ça va saigner fort en imbibant complètement ton pansement en très peu de temps), tu ajouteras une épaisseur avec un teeshirt plié que tu serreras assez fort avec un lien plat pour arrêter le saignement le temps d'aller aux urgences ou que les pompiers arrivent. Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 15-05-2019 à 11:04:40 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |