| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 09:07:16 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Bitman STAY APART | des toubibs "respectables" qui jouent aux apprentis sorciers j'en ai vu quelques uns |
thalis |
|
falaenthor Long Long Man |
le topiramate fait partie de options de traitement. Dans ces articles il est fait mention d'un autre médicament (lisdexamfetamine) qui a dû être disponible par le biais des ATUs (autorisation temporaire d'utilisation) mais dont je ne trouve plus de trace sur le site de l'ANSM. Il a l'air d'être toujours utilisé aux USA. Les deux étant en complément de psychothérapies. Pour le topiramate fait maigrir, oui, mais ce n'est pas l'effet recherché. C'est de l'utilisation hors AMM, bien sur. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 01-05-2019 à 12:25:59 |
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker | 50 balles le gramme à la Cooper |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
thalis |
|
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 20:26:07 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
J'ai pris rendez vous avec le chir esthétique J'ai bien fait d'augmenter ma mutuelle ce matin Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 02-05-2019 à 16:02:27 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Hello. Ça ne m'était jamais arrivé avant (j'en avais un ou deux par an), j'ai rien changé a mon alimentation, ni rien d'autre en fait. Vous savez d'où ça peut venir ? --------------- http://jemagames.fr |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 21:23:39 ![]() Avale le sirop de corps au lieu de lécher. |
Temperance Dr Evans & Mister House | |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Yep mais en RCP ils le valident quand même parfois |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tails38 | Question du soir. Un toubib m'a fais une ordonnance pour faire un test de depistage angin strepto.
|
yoda34 Chemical Worker | Il pouvait pas le faire lui même ? |
tails38 | Il n'avait pas le matos (je sais que la commande est gratuite sur ameli) ... |
lexomilou |
|
gabug |
|
Bitman STAY APART | dites ce soir un peu avant la fermeture j'ai eu une ptite nana qui s'etait pété le coude à cheval, from les urgences ... ordo : un doliprane, un tramadol 50 et un coude au corps ils lui ont dit que c'etait moche avec plein d'esquilles partout et dit d'aller dans l'autre hosto a 10 bornes ... lundi ... pour prendre rendez vous j'ai essayé de joindre la clinique à coté qui a un service de chir ortho, evidement personne ne réponds, je leur ai dit d'y aller direct pour voir un peu si demain c'etait jouable ... vous trouvez ca normal ? Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 03-05-2019 à 20:55:46 |
tails38 |
tails38 |
|
guezpard tracteur à pédales |
Tu passes direct au bloc quand c'est bien ouvert et charcuté Je profite du sujet coude pété pour savoir ce qu'il existe comme matériel pour soulager l'articulation (aider à tenir, limiter les chocs et extensions) pour la reprise du sport (trail et cyclisme) avec encore les broches Message édité par guezpard le 04-05-2019 à 10:58:52 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 04-05-2019 à 11:05:20 |
stardrawer Jaronaute | problème de toux / asthme suite à un état grippal, je sais que je vais devoir prendre du symbicort, mais pas de RDV avant une semaine et même pas mon médecin traitant. j'arrive devant la plaque "médecin + homéopathie" ça va examen normal, je dis que je suis fatigué depuis l'infection alors que je dors bien et assez. par contre vla l'ordonnance le pharmacien me dit que c'est un médecin qui soigne mais qu'il est dans le préventif et que c'est pas remboursé et que la moyenne de ses ordo c'est 50-60€ non remboursé on fait pas une prise de sang pour voir si y'a des carences ou voir si l'alimentation est correcte avant de donner tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-05-2019 à 13:55:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sundae cent |
|
poutrella Contributeur net | Moi ma médecin m'a pris la tension à travers le pull, Stéthoscope à travers aussi ...
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah non, pou la tension ça marche, le stéthoscope la plupart du temps aussi sauf énorme pull en laine avec 4 couches dessous. |
aylal | je confirme, pour la tension ça marche même avec un pull. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
aylal |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 13:36:59 ![]() Ce mépris |
falaenthor Long Long Man | Et quand on rajoute les cris.... et l'odeur..... Ah sinon en 2019 il y a encore des mecs qui balancent de l'essence sur un BBQ à 1h du mat', 2g dans chaque bras et pété au cannabis. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 05-05-2019 à 18:03:15 |
LadySushi Onegai Muscle |
|
EtilaS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |