| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Je deteste les piqûres. Je tombe dans les pommes lors des prises de sang. La pose de la perf a été faite hier par une gentille infirmière a qui j'ai expliqué ça, elle a vraiment fait gaffe. Mais oui ça fait mal en permanence vu que c'est placé dans le coude. Je sais très bien que l'alcool est toujours un risque, c'est bon j'ai 40 ans je suis pas idiot. Mais je suis loin d'avoir un profil alcoolique. Même si c'est évident qu'en sortant de la je fais don de mes bières et rhum macéré a des amis. Je touche plus une goutte d'alcool si j'ai une faiblesse au pancréas. Message édité par gueuselambix le 27-04-2019 à 08:30:24 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 08:20:42 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | les sucres lents non ? hydrates de carbone, enfin ca veut tout et rien dire chimiquement parlant |
gueuselambix Minipouce | Des sucres lents ? Un plat de pâtes quoi ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | J'ai eu un scanner hier, pas de calcul, pas d'infection. Après y a le stress, je suis un grand nerveux, j'imagine que ça joue. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 27-04-2019 à 09:16:48 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
chimm |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gabug |
|
GarouWarrior | Bonjour les gens soignant. Neisseria gonorrhoeae (ADN) : Faible détection ou traces d'ADN post-traitement. A confronter au contexte clinique. Ayant le même partenaire masculin depuis 14 ans et n'ayant jamais rien développé du genre, ni lui ni moi, ça me semble excessivement douteux. Plus loin dans le document c'est marqué : J'en conclus que je n'ai rien. Mais du coup je me demande comment c'est possible qu'ils aient détecté un truc, même faiblement, et même à l'état de trace que je ne peux a priori pas avoir ou avoir eu depuis plein d'années ? Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 27-04-2019 à 22:42:20 |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 22:41:40 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
C'est ce qu'ils en ont conclu pour moi. Devant ma tête le médecin m'a expliqué : "c'est notre terme savant pour dire qu'en fait on en sait rien". --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
falaenthor Long Long Man |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Je viens d'apprendre que mon médecin a eu un accident , ce n'est pas mème pas sùr qu'il puisse reprendre du service... Message édité par Space le 28-04-2019 à 23:28:40 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
GarouWarrior |
|
TheBigO ShowTime! |
Bitman STAY APART |
gathea | mais oui c'est comme les profs qui vont être augmentés..; lesquels? dans quelles conditions? |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 | https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 5371743232
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
yoda34 Chemical Worker |
lexomilou | A quand un ROSP pour les remplaçants |
Mjules Parle dans le vide | l'infographie est intéressante mais la partie en bas en gris devrait être placée avec les oranges, pas avec les bleus. Bon et à noter que le risque de base de malformation c'est grosso modo de l'ordre de 3%. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 29-04-2019 à 21:45:54 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
falaenthor Long Long Man |
gabug |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
enhanced | Le congrès de la SFAP approche à grand pas |
Om@r Oh, indeed |
|
falaenthor Long Long Man | |
GarouWarrior |
Je sais que ça peut être asymptomatique chez la femme, mais la seule personne qui aurait pu me contaminer c'est mon mari (on ne peut jamais être sur de la fidélité de l'autre, mais de la sienne, quand même un peu --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Om@r Oh, indeed |
|
because the night belongs to lovers | Bonsoir les doc J'ai un peu regardé sur le net et je tombe sur des trucs du genre « les experts de l’AFSSAPS ont donc souhaité prévenir les médecins et les patients que ce médicament ne doit pas être utilisé à visée amaigrissante, car il ne s’agit pas de sa fonction principale et les risques d’effets secondaires sont assez élevés, dans différents domaines (reins, yeux, troubles du comportement, métabolisme, etc.). » Mais ça date d'il y a 10 ans. Je ne trouve rien de récent sur l'utilisation de ce médoc dans les TCA. Si quelqu'un a un avis, ou des sources plus récentes ? Message cité 1 fois Message édité par because the night le 30-04-2019 à 23:51:27 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
chimm |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |