| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
Les douleurs musculaires / articulaires chez des patients de 40-45 ans qui font pas mal de sport depuis toujours je pense que c'est quelque chose d'assez fréquent. Et la solution passera peut-être par une modification de ta pratique sportive. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 24-04-2019 à 08:43:01 |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 08:41:58 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
|
Cessy |
|
trashfrann Maître Poireau | Messieurs dames bien le bonjour J'ai eu le vaccin des 25 ans hier Je lui ai du coup demandé si je devais m'attendre à douleurs au bras et fièvre/patraque. Bref, osef de ça mais depuis 4h ce matin j'ai le droit à fièvre + mal de crâne + nausées et fatigue intense ... Et pour ma culture perso, c'est si rare que ça de pas supporter les vaccins ? Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 24-04-2019 à 18:10:02 |
|
falaenthor Long Long Man |
|
sundae cent |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 19:06:54 ![]() ![]() |
Cessy |
|
|
gabug | +1 pour la lombalgie commune, la "rééquilibration" de la statique via le port de semelles n'a pas fait ses preuves et n'est pas recommandée en première intention (cf dernier référentiel HAS). |
lexomilou |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, rdv le 1er juin chez le médecin du sport, si je peux m'arranger pour placer une sortie qui fait mal juste avant ce sera pas mal. |
rionsnoir | En parlant de podologue si quelqu'un a une bonne adresse sur Paris justemlent... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
trashfrann Maître Poireau |
J'ai une plaque rouge autour de la piqûre et toujours mal au bras 2 jours après On peut mourir d'un vaccin ? |
sundae cent | C'est pas grave une réaction autour du vaccin, rien à y faire en général, ça part en quelques jours. |
efyliae |
Es-tu devenu autiste ? |
Adiht | --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
sundae cent | Ha c'est bien ça, enfin ! Je me suis tapé 30 min de feuilles de soins papiers hier, quel enfer. |
Space Profil: Maux des rateurs | J'allais prendre un rendez-vous chez mon médecin généraliste habituel pour renouveler mes médicaments contre l'allergie aux pollens mais le cabinet est fermé pour raison de santé... cela peut tomber malade un médecin généraliste --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Bitman STAY APART | le fameux choix dans la date, du coup |
tails38 |
Message édité par Syzygie le 26-04-2019 à 20:49:24 |
chimm |
Ouch, courage à toi ! Espérons que ce soit une pancréatite pas trop douloureuse Message édité par chimm le 27-04-2019 à 05:46:02 |
gueuselambix Minipouce |
Je pense pas non justement. Une bière par semaine en moyenne ça file ça ? C'est pas hyper douloureux. J'ai plus mal au bras à cause de la perf ou au dos parce que j'arrive pas a dormir dans une position correcte. C'est ma première hospitalisation, je suis désespéré tellement c'est inconfortable, tellement y a rien pour aider au point de vue moral. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 27-04-2019 à 06:56:53 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
aylal | non mais c'est une blague pour les ostéo ?? |
yoda34 Chemical Worker |
chimm |
Si c'est que la perf alors Pour l'alcool y'a pas de consommation vraiment "sans risques" contrairement aux messages des lobbys du vin/alcool, mais c'est sûr que c'est pas de la grosse conso que tu décris.....
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 27-04-2019 à 08:14:15 |
gueuselambix Minipouce |
Je deteste les piqûres. Je tombe dans les pommes lors des prises de sang. La pose de la perf a été faite hier par une gentille infirmière a qui j'ai expliqué ça, elle a vraiment fait gaffe. Mais oui ça fait mal en permanence vu que c'est placé dans le coude. Je sais très bien que l'alcool est toujours un risque, c'est bon j'ai 40 ans je suis pas idiot. Mais je suis loin d'avoir un profil alcoolique. Même si c'est évident qu'en sortant de la je fais don de mes bières et rhum macéré a des amis. Je touche plus une goutte d'alcool si j'ai une faiblesse au pancréas. Message édité par gueuselambix le 27-04-2019 à 08:30:24 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |