| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
chinois02 | Reprise du message précédent : --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 07:23:08 ![]() ![]() |
tails38 | C’est possible d’avoir une boîte de replacement d’un médicament en cas de perte de celui ci ?
|
Bitman STAY APART | si le pharmacien est pas trop borné oué, mais avec ton ordo et sans sécu évidement |
yoda34 Chemical Worker | Osef. C’est pas listé Plaquenil. |
Bitman STAY APART | ha vui my bad |
gueuselambix Minipouce | Pour info, n'ayant pas tellement trouvé de ressources sur le net ou sur HFR, j'ai ouvert un sujet sur l'hormone de croissance et les traitements associés : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7801_1.htm
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 13:21:46 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Je sais pas de quelle spécialité est ton doc mais vu ce que tu exposes ça relève du neurologue je pense. |
rionsnoir | Putain j'avais pas reservé le congres de med G et les prix ont flambés.. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Boonobip ouvrez le chien |
|
TheBigO ShowTime! |
lexomilou |
|
Kostas3 |
|
Om@r Oh, indeed | Homéopathie : position des académies de médecine et de pharmacie http://www.academie-medecine.fr/lh [...] pharmacie/
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
Kostas3 |
|
finlay Dolce farniente... | Levothyrox :
|
falaenthor Long Long Man | Pas inintéressant comme article pourtant. Ils critiquent entre autre le choix de la méthodologie adoptée dans le monde pour les essais de bioéquivalence. Et il y a un chapitre sur le mannitol qui est un peu déconné. Ils écrivent que l'excipient a un effet sur l'absorption de médicaments comme la cimétidine à des doses connues. Bon, ok. L'article semble au final surtout critiquer, par l'exemple du levothyrox, le choix de la méthode d'évaluation de la bioéquivalence. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 04-04-2019 à 15:00:34 |
lexomilou |
|
Om@r Oh, indeed |
|
falaenthor Long Long Man |
|
Alkhar | Hello, ça disparait au bout de combien de temps cette sensation de bras engourdi suite a l'injection d'un vaccin ? Injection hier et ça fait encore un mal de chien Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 04-04-2019 à 17:20:59 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 04-04-2019 à 19:49:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoda34 Chemical Worker |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Alkhar |
|
bartille | Pour le levothyrox, je n'ai vu aucune différence avec la nouvelle formule, je n'ai pas eu besoin de changer mon dosage. Perso cette histoire de nouvelle formule me laisse de marbre |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-04-2019 à 20:52:57 |
falaenthor Long Long Man | Oui, va consulter. Sans pour autant se monter la tête, hein. Une petite lésion peut saigner, mais vaut mieux éliminer d'autres causes. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 04-04-2019 à 21:11:42 |
lexomilou | Prochaine fois utilises de la vaseline Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 04-04-2019 à 21:15:24 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 21:40:36 ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-04-2019 à 22:12:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |