| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 08:35:13 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
lilidurhone |
D'ailleurs il a attendu un peu avant qu'on commence (à cause de l'ancienne chevillere ) Le centre où je fais la kiné est un centre réputé (OL,LOU etc.....) |
falaenthor Long Long Man |
|
Bitman STAY APART |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Moi je ne comprends pas comment les boutons pression de la blouse tiennent. Le professionnalisme sans doute |
Bitman STAY APART | je confirme |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 16:44:03 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
|
rionsnoir | Ma chef aux urgences met claforan pour suspicion d’infection urinaire masculine / pyelo, « selon les dernières reco ».
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
TheBigO ShowTime! |
lexomilou |
|
gabug |
|
Om@r Oh, indeed |
|
gabug |
|
Om@r Oh, indeed |
|
rionsnoir | Et une raison de choisir cefotaxime plutôt que ceftriaxone ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
metacam |
|
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 16-03-2019 à 00:04:34 |
gabug |
Message édité par gabug le 15-03-2019 à 23:58:37 |
gabug |
|
Om@r Oh, indeed |
|
gabug |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bitman STAY APART |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 16-03-2019 à 07:43:36 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 16-03-2019 à 21:56:39 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Un et demi que je fais matin et soir, enfin depuis 2-3 mois je ne fais que le soir aussi, je vais doubler la dose du soir alors Niveau efficacité je n’ai rien eu de plus après 6 mois d’applications mais ça stabilise bien Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-03-2019 à 21:59:09 |
lexomilou |
Je pense que ce sont des infirmiers ayant bossé aux urgences/SMUR/pompiers. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 16-03-2019 à 22:29:32 |
Cars_F Duc de Normandie |
D'accord, dans mon cas c'était de savoir si en appliquant que le soir, ça diminuait grandement l'efficacité en fait. Mon dermato m'avait en tout cas dit que ce que j'avais perdu en densité, je le retrouverai avec le Minoxydil. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lexomilou |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |