| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 13-03-2019 à 10:05:43 |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 10:05:18 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Non mon médecin traitant n'a pas jugé de mettre une immobilisation plus stricte (attelle quoi....) |
lexomilou | +1 il faut une attelle rigide. Le bandage c'est peanuts.
|
lilidurhone |
|
lexomilou |
|
yoda34 Chemical Worker |
lilidurhone |
Sur le coup j'ai eu une vive douleur du côté externe là où ma cheville s'est tordue (au point de me retrouver par terre et l'impossibilité de me relever seule) |
falaenthor Long Long Man |
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 14:28:28 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Bon je reviens de la 1ere séance Deuxième séance demain Normalement il n'y a pas de visite de reprise prévue (sauf que mon médecin m'avait dit de le revoir lundi...) |
helmuth | Une réponse agréable aux blaireaux de LFI:
|
yoda34 Chemical Worker |
LadySushi Onegai Muscle |
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 04:42:48 ![]() Tant que c'est bon pour notre chiffre d'affaires |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lilidurhone | J'en peux plus de cette chevillere |
tails38 |
|
tails38 |
|
lexomilou |
|
|
lexomilou |
Sur le nouvel amendement on ajoute d'autres pathologies comme les angines, etc... Tu ferais référence au premier amendement déposé qui a été rejeté. Le nouveau est plus large. La prescription des antibio doit déjà être mieux encadré. Au sein même de la profession médicale on a encore des confrères qui en prescrivent sans la moindre règle. Et ceux là il faut déjà les sanctionner et évaluer leurs pratiques. En donnant la possibilité aux pharmaciens de prescrire des antibio on va avoir une augmentation encore plus rapide des antibio résistances. Si je voulais faire dans la caricature j'aurai cité le cas du pharmacien qui changeait les posologies ou la durée pour augmenter son CA
Mais là on est dans du cas isolé Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 14-03-2019 à 13:24:19 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lexomilou |
|
Bitman STAY APART |
|
lexomilou |
|
Bitman STAY APART | hier sortie d'hosto :
|
lilidurhone | Et d'après mon kiné il faut que je change de chevillere car elle me tanne le tendon d'Achille |
gabug |
|
Sur les délivrances de médicaments hors liste, à l'époque où je travaillais en officine, j'ai peut être eu du bol mais jamais nous ne délivrions de médicament listé sans ordonnance. Je ne vois pas d'intérêt pour un pharmacien, à moins de vouloir se faire cartonner par la loi, à délivrer des antibiotiques à tire larigot. L'argument financier ne tient pas, les antibios sont largement génériqués, ça ne coûte/rapporte pas grand chose. Des traitements "minute" de la cystite, en revanche j'ai déjà vu dépanner parfois, oui. J'ai déjà acheté (pas pour moi) en présentant ma carte professionnelle, oui, parce qu'on savait ce que c'était. Et des histoires de chasse sur les prescripteurs en milieu semi-rural (désert médical, pas intérêt à trop faire chier le médecin qui sinon se barre, pas intérêt non plus à se fâcher avec un fournisseur d'ordonnance et donc de pognon) on en a. Cela reste un sujet de crispation pour les médecins (cf. déclaration des syndicats de médecins libéraux) surtout, il me semble, parce que c'est une manière de ne pas s'attaquer au problème principal: comment corriger le tir après 20 ans de politiques de merde à base de numérus clausus débiles et de consultations payées 25 balles (j'ai toujours honte de payer si peu.....). Faire comme en Suisse, payer à la durée de la consultation. Message édité par falaenthor le 14-03-2019 à 15:41:33 |
lexomilou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | On est vendredi, on peut taper sur les autres professions Message cité 4 fois Message édité par Syzygie le 15-03-2019 à 08:21:56 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |