| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 19:02:25 ![]() ![]() |
lilidurhone |
By le métier que je fais (je dois assurer le transfert manuel ) le médecin m'a dit arrêt une semaine |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
lilidurhone |
C'est surtout pour renforcer la cheville vu comme elle est partie ce midi |
lexomilou |
|
keos92 This is the way.. |
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 11-03-2019 à 19:32:58 |
lilidurhone |
C'est le centre orthopédique Paul Santy où les joueurs du LOU et l'OL qui venait faire leur rééducation là bas |
|
lilidurhone |
J'ai une chevillere pendant 14 jours |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 21:28:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 21:28:23 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 22:08:58 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 11-03-2019 à 22:29:49 |
|
Bitman STAY APART |
|
|
Bitman STAY APART |
falaenthor Long Long Man |
|
lilidurhone |
|
lexomilou |
|
t_juu | Bonjour à tous, |
lilidurhone |
Oui https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 41&page=13 Bon courage |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Y'a un TU cancéreux https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 mais pas de topic spé cancer du sein à ma connaissance. --------------- I sting like a bee. |
t_juu |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Mjules Parle dans le vide |
le discours actuel que j'entends régulièrement (j'ai une collègue qui a travaillé sur l'harmonisation des RCP paracétamol il y a un an ou 2), c'est 3g/j en automédication et jusqu'à 4 avec prescription. Faudrait que je lui demande le rationnel précis mais il y a des cas d'atteintes hépatiques à 4g/j. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 12-03-2019 à 21:42:54 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Bitman STAY APART |
|
lilidurhone |
Sinon plus beaucoup de douleur je zappe la prise du paracétamol (j'estime si j'en ai besoin On verra ce que dit le kiné ce soir car la chevillere me fait mal quand il y a la sangle (dire que je dois la porter pendant 14 jours |
|
lilidurhone |
C'est ce que je vais faire parce que je me vois mal supporter 14 jours |
Yor_le_Bourrin |
|
lexomilou |
|
lilidurhone |
Oui.... |
tails38 |
lilidurhone |
Voilà la chevillere que j'ai |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 13-03-2019 à 10:05:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |