| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 07:59:13 ![]() ![]() |
sundae cent |
keos92 This is the way.. |
|
falaenthor Long Long Man | |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
tails38 |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
EtilaS |
|
EtilaS |
|
chinois02 | sauf que la nuit ou le week end c'est pas 25€ mais plus proche de 60. Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 19-10-2018 à 10:25:04 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 10:16:04 ![]() ![]() |
gabug |
|
flopshot Never up, never in |
Me souviens d'un RETEX de l'hôpital de Bâle (Suisse) qui avait médicalisé leur tri aux urgences pour désengorger un peu les cas les plus simples. Donc je crois qu'ils sont revenus en arrière. Dur de trouver la meilleure solution Message édité par flopshot le 19-10-2018 à 10:24:31 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 12:16:56 ![]()
|
gabug |
dje33 |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 19-10-2018 à 13:04:21 |
EtilaS |
Non mais j'en vois tous les jours des patients, des très riches au très pauvres, à l'entrepreneur au gitan, je sais bien que la culture française est à l'assistanat à outrance et la non responsabilité, mais ça va.... 30% de non recours à la CMU? C'est la faute de qui? Ne pas pouvoir aller chez un médecin pour une cs à 25€ en étant remboursé 3 à 5 jours après (voir même 7.50€ si on fait un TP CPAM, ce que je fais souvent, par exemple en garde ou la CS est plus chère, ca fait que très peu à avancer, 1 paquet de clope et demi...), pour ceux qui n'ont pas la CMU, désolé mais j'ai quelques doutes... Bientôt vous n'allez nous expliquer qu'il n'y a aucune autre solution que de se pointer à l'hosto pour ces gens là... Et au passage, j'ai eu des impayés avec des gars qui ont des TV ou des portables plus chers que les châtelains à coté, il y a peut-être des notions de priorité de COÛT et NON GRATUITE de sa propre santé à revoir aussi non? Certains ne VEULENT pas payer, considérant simplement que médecin ou santé = gratuit!!!! Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 19-10-2018 à 13:39:23 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lexomilou |
|
dje33 |
|
falaenthor Long Long Man |
|
lexomilou |
|
ane onymousse |
|
lonithe1 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
lexomilou |
Pas bullshit quand je passe sa carte vitale ses droits sont bien à jour
Ils touchent juste ses loyers qui ne sont pas considéré comme une activité pro.
Source : http://www.cmu.fr/protection_unive [...] e_puma.php Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 19-10-2018 à 20:42:28 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
GAS Wifi filaire© |
À voir aussi comment ses revenus immo sont imposés/taxés. (NB : je ne défend absolument pas les rentiers hein edit : http://leguidedurentier.free.fr/ar [...] rance.html Message cité 1 fois Message édité par GAS le 19-10-2018 à 21:04:32 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lexomilou |
J'ai dit CMU ! Pas CMU-C. Même si la PUMA existe sur les attestations on a toujours CMU ! Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 19-10-2018 à 21:05:13 |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 19-10-2018 à 21:08:07 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par finlay le 19-10-2018 à 21:11:59 |
Message édité par finlay le 19-10-2018 à 21:21:08 |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 19-10-2018 à 21:22:53 |
metacam |
|
bartille |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |