| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 21:20:16 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Hello,
|
gabug |
|
ane onymousse |
Message édité par ane onymousse le 16-10-2018 à 21:33:16 |
ane onymousse | Salut, mon p'tit gars de 9 ans a dit avoir mal à la poitrine lundi dernier suite à une course à l'école (3km). Il fait du foot à côté, et ne s'est jamais plaint. A priori pas de corrélation avec l'essoufflement, mais quand il saute par exemple, il reste toujours une gêne(pas eu de choc, j'ai palpé sa cage thoracique, ça n'a rien provoqué). Notre MG a changé, MSP et tout jeune doc présent. Ma femme l'y a amené tout à l'heure, rien à l'examen, mais il a prescrit des AI et appelé les urgences pour avoir leur avis et ils ont dit de l'amener pour un ECG et PdS. Message cité 1 fois Message édité par ane onymousse le 17-10-2018 à 19:21:26 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
ane onymousse |
|
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 19:35:56 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
ane onymousse | Ok merci |
gabug |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 00:07:06 ![]()
|
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-10-2018 à 18:52:37 |
tails38 | Sauf que quand y a une maison de garde dans l’hôpital (je crois qu’on un médecin qui fait cela ici ) ben les mecs veulent pas y aller car faut avancer la consultation ... |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
tails38 |
|
gabug |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Bitman STAY APART |
|
efyliae | Enfin la fin de ce périple avant le suivant |
D_omi sourit | Feloches Mellodya et bonne chance pour la suite --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
dje33 |
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 04:54:37 ![]()
|
poutrella Contributeur net | T'aurais fait un médecin hfr au RSA de prestige dommage --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gabug | Bravo Mellodya |
syr01 Hystérie connective | Message édité par syr01 le 19-10-2018 à 07:36:08 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bartille |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |