| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 21:59:13 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
bartille |
|
lexomilou |
|
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 22:58:14 ![]()
|
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 02:35:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 02:35:19 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
falaenthor Long Long Man | Nan mais jupiter39 et son pancréas sérieusement. Same shit since 2014 |
gabug |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 13:59:31 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 23:39:59 ![]() Fait ton shopping :
|
gurucinta Good enough is perfect |
Google donc "syndrome de la clé".
|
Bitman STAY APART | putain je connaissais pas ce truc, marrant tiens |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Bitman STAY APART | bah c'est ptete les trucs qu'on vous apprends à l'hosto ou en semio, nous on a pas ca |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
stisoas-new | bonsoir ! |
Bitman STAY APART | oui
|
stisoas-new | ok merci |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
poutrella Contributeur net | Moi j'arrête pas de chier mou, j'ai encore bouché mes WC la dernière fois
|
hardzaatar | Bah ca fait des années que j'ai pas fait une crotte dure. Toujours molassonne. Nervosité je pense |
dje33 | Il faut manger du riz |
Xzf |
|
sundae cent | +1 C'est déconseillé de faire un effort violent en étant malade, surtout si fièvre. Faut reporter à dans 15 jours. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Merci --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ane onymousse | Le baclofène, alors qu'il n'avait pas eu son AMM en avril 2018 pour manque de preuve dans les publications scientifiques, vient de l'obtenir:
|
ane onymousse | Bon , et a priori, la sécu ne remboursera que les doages jusqu'à 80mg, et les docs prescripteurs convaincus de son utilité trouvent que ça n'est pas assez pour être efficace Message édité par ane onymousse le 24-10-2018 à 10:10:05 |
falaenthor Long Long Man |
Tu n'as pas vraiment de seuil fixe (2x ou 3x "plus efficace" ) pour conclure sur l'efficacité d'un traitement. Si un traitement montre qu'il est significativement meilleur qu'un placebo à partir d'un échantillon de 400 personnes (= 400 personnes suffisent à montrer que c'est supérieur = c'est VRAIMENT bien mieux) ce n'est pas pareil qu'un traitement pour lequel, afin d'avoir quelque chose de significatif, il aura fallu étudier un échantillon de 60 000 personnes. L'AMM est accordée jusqu'à 80mg. Au delà c'est hors AMM donc non remboursé. En consultant le dossier sur les sujet (site ANSM) c'est quand même pas le truc avec niveau de preuve béton. C'est le cul entre deux chaises, les études ne montrent pas une efficacité incontestable, les associations de malades poussent pour avoir une AMM, les associations pro-baclofène poussent pour avoir l'AMM sans limite de dose, les sociétés savantes sont un peu plus prudentes mais poussent pour avoir l'AMM et le labo qui fait la demande également. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 24-10-2018 à 10:48:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |