| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent :
Je sais pas ce qu'il faut faire dans ce cas là, si le forum à une décharge pour non assistance à personne en danger, mais faut pas écrire ca. Ca necessite un monitoring médical. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 13-10-2018 à 17:36:15 |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 17:33:37 ![]() ![]() |
gabug |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 400mg de tramadol en une prise c'est pas top non plus |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Bitman STAY APART | 16 pour l'augmentin, 0.25 pour l'oflocet, rien a dire |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | On est bien d'accord que plus c'est bas, mieux c'est ? Je pige pas le doc --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Bitman STAY APART | la formation de certains généralistes sur les antibios est parfois un peu ....légère |
Ernestor modo-coco :o |
|
gabug |
Je pense que la plupart des MG de moins de 40 ans sont très à jour au contraire. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 18:55:24 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
Ernestor modo-coco :o | Ben non c'est pas bon mais c'est compliqué |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C’est pas vraiment à toi d’en prendre la responsabilité amha |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
falaenthor Long Long Man |
|
Bitman STAY APART |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Autralia | ça va, je vais bien --------------- Bretonne pour toujours. |
GarouWarrior | On est d'accord que des pipettes unidose de sérum phy, ça ne peut pas vraiment se périmer, si ? |
Arobase71 | Message édité par Arobase71 le 16-10-2018 à 19:32:51 |
ane onymousse |
|
Mellodya | Dans mon cas c'est une maison en pierre de taille qui va être rénovée avec une hauteur de 1m10 au RDC d'où l'ascenseur. L'esquisse des plans qui m'ont été envoyé m'a fait tilt plein de choses que j'ai remonté tout de suite, au final y a surement tellement de choses que si je suis intéressé je vais directement discuter avec les architectes.... j'ai demandé également une réunion avec TOUS les paramed qui iront dedans ou seraient intéressés pour discuter de la taille des locaux / aménagement ENSEMBLE. Concernant la mairie, les sous sur la table et les négociations, pour le moment j'ai pas commencé mais on m'a promis une solution de logement avec un loyer dérisoire déjà pour commencer... on m'a envoyé un logement à rénover à leurs frais (fallait voir le bordel des années 70 si ce n'est avant ...) que non me fallait 4 chambres et un vrai bureau donc 110/120 m² car j'avais 3 enfants comme je l'avais précisé. Apparemment la directrice générale à la maire a pas chipoté et a tout noté direct.... ils savent qu'ils me veulent va falloir faire des gros gros efforts. Je pense que le loyer sera faible et les charges bah tout dépend de ce qu'il propose en bonus (ménage ? secrétariat physique au début ? aide sur le paiement d'un télésecrétariat + secrétariat en ligne ?) et là on pourra causer. De plus vu que 0 aide ARS donc adieu les 50K à l'installation je vais bien insister la dessus et faire réduire tout au minimum (mais c'est déjà prévu que ca sera pas cher du tout) et à mon avis cela sera indexé sur mon CA après 2 ans d'installation avec un maximum... et je pense que oui cela sera pareil pour tous les paramed qui débuteront (surtout qu'ils voudraient / auraient peut être psychologue et diet en plus)... donc je veux bien être le "leader" des professionnels pour négocier mais l'appui de tous si cela se concrétise. Sur l'esquisse ils ont pas tiré les points d'eau encore, pas la fibre, à voir le réseau électrique et eau, normes handicapés mais le toilette de la salle d'attente sur l'esquive (j'ai que le volume pas les dimensions) me parait pas aux normes dans le sens où je pense pas que le fauteuil puisse faire un 360°, ils ont pas pensé à l'allumage automatique en salle d'attente / WC / couloirs, ni allumage auto de tous les points d'eau etc... donc je leur ai notifié et apparemment je vais les "guider avec l'architecte direct. Je veux pas m'installer dans un truc bancal ... surtout que le secteur est pas mal et je pense que je pourrais m'y plaire donc être au centre du truc, et négocier Edit : pour le moment je vais remplacer sur une commune à côté (10 min de l'endroit ci dessus) à priori (un médecin de 80 ans...) à revoir tout ça et 2 médecins en statut remplaçant collaborateur ou truc du genre (nouveau truc de l'Ordre) donc je bosserais en même temps qu'elles feront des visites mais moi que des consultations 1 jour par semaine et 2 après midi d'une plage de 24 consultations en moyenne. Elles vont prendre à nouveau des nouveaux patients, le but étant que j'ai mes propres patients avec le temps. Et elles sont à 12 min en voiture peut être un peu plus de l'endroit que je parle. Mon idée bien sur est de 1) récupérer une partie des patientèles remplacées vu l'âge du médecin et en sans rendez vous et la patientèle "offerte", + toutes les personnes dans le secteur qui n'ont plus de médecin + surtout toutes les personnes du secteur qui ont des délai de rdv à environ 3/4 jours ... donc j'espère une population de jeunes actifs qui tombent malades et ont besoin de se soigner vite ou de la pédiatrie car les parents peuvent pas attendre. En général les renouvellements de traitement appellent parfois longtemps à l'avance donc j'en aurais moins. De plus l'autre médecin de cette ville qui trime seul (car départ y a 1 an à la retraite de l'autre médecin) part d'ici 2 ans environ .... donc je pense que ça devrait aller.
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 14-10-2018 à 19:09:32 |
sundae cent | L'écart d'espérance de vie entre fumeurs et non fumeurs dans une cohorte de médecin suivis depuis lé début du 20ème : ça pique méchamment.
|
Mellodya | Tu pourras relire plus haut si tu veux Sundae j'ai bien bien augmenté la taille de mon post. J'ai bon espoir de faire le minimum de visites mais j'ai peur d'avoir mon lot comme tous les médecins en semi rural / semi urbain :S Sinon j'ai déjà dit que je voulais mon jeudi et que c'était non négociable même chose pour mes futures horaires. En gros je leur ai dit que ma façon d'exercer serait non négociable Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 14-10-2018 à 19:09:45 |
sundae cent |
|
Bitman STAY APART |
|
finlay Dolce farniente... | Le soir la prednisolone? Message cité 1 fois Message édité par finlay le 15-10-2018 à 20:49:33 |
yoda34 Chemical Worker |
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 15-10-2018 à 20:52:16 |
GAS Wifi filaire© |
Les pharmaciens nous regardent toujours de travers quand ils lisent nos ordonnances, mais ça n'a jamais posé de souci d'endormissement ou autre, notre médecin fait toujours comme ça car c'est la nuit qu'il a mal, pas en journée
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |