| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 11:42:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 11:42:55 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
|
dje33 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 13-10-2018 à 12:06:15 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 12:09:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-10-2018 à 12:11:31 |
falaenthor Long Long Man |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
|
gabug |
|
cairn-ivore | A ma connaissance, on est revenu de la diabolisation du sel, je crois que cette vidéo est dans cette lignée. |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 13:46:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 14:45:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sundae cent | Un mec s'est fait passer pour un médecin au CHU de Bordeaux. Tu l'as croisé, etoile ? http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 916757.php |
TheBigO ShowTime! | notre systeme de santé qui explose petit à petit
--------------- HFR tools |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Autralia | je veux ni l'un ni l'autre --------------- Bretonne pour toujours. |
TheBigO ShowTime! | tentative de suicide pour quelle raison? --------------- HFR tools |
Autralia | mon ex qui me menace de me buté
--------------- Bretonne pour toujours. |
TheBigO ShowTime! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Autralia ? Tu n'as pas quelqu'un qui peut rester avec toi ? Message édité par Big Blue le 13-10-2018 à 15:49:15 |
Autralia | non --------------- Bretonne pour toujours. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu veux pas appeler ton psy qu'il puisse organiser une hospitalisation ? Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-10-2018 à 15:52:17 |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
falaenthor Long Long Man | Quel dosage le diazepam? |
Autralia | 5 --------------- Bretonne pour toujours. |
Ernestor modo-coco :o | Ça ira pour Autralia, elle appelera le Samu si ça va pas. |
Ernestor modo-coco :o |
poutrella Contributeur net |
|
Autralia | oui, je fais une main courante lundi, je vais me reposé un peu à plus --------------- Bretonne pour toujours. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 17:14:38 ![]() Ça craint quand-même, elle risque de pas se réveiller non ? Au cas-où, toujours avoir du charbon actif (sous forme de poudre en pot, pas en gélule), ça permet d'éviter l'intoxication, et on peut en prendre une grosse dose (une ou deux cuillères à soupe diluée dans de l'eau) sans danger. En vente dans les magasins BIO, parapharmacie, et sur Internet. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2018 à 17:22:22 |
poutrella Contributeur net |
|
yoda34 Chemical Worker |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 17:28:51 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
sundae cent |
Je sais pas ce qu'il faut faire dans ce cas là, si le forum à une décharge pour non assistance à personne en danger, mais faut pas écrire ca. Ca necessite un monitoring médical. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 13-10-2018 à 17:36:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |